Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2006, 20:08

marseillais4ever, oki un poivrot quoi :mrgreen:

06 Déc 2006, 20:38

RobertoCarlos a écrit:Eh mais les gars vous vous rendez pas compte cette nana... elle est presque aussi connue que Britney Spears....

J'avais lu "conne" .... au temps pour moi :roll:

06 Déc 2006, 21:18

Je sais pas si Alizée est connue au Japon, en tout cas en Italie (à ce que me disait mon ex) ils sont à bloc dessus. Bizarre hein ...

Ce gonze, Chatelain de merde là, il sert vraiment à rien ... c'est vraiment un grokon, j'ai honte d'être de la même race que lui. Une fois chez Fogiel il était venu avec un pantalon, de peu le pantalon tellement il était bas il tombait, c'était trop laid, et lui il faisait son beau avec en avouant que c'était plus marketing. Alors Fogiel pour le calmer lui a dit : "6X7" ? le pauvre minot (dont tous les gens intelligents meurent d'envie d'en faire un sac de frappe de krav maga) répondit finement, d'un air altier : "54" ...

Y en a franchement, je vais être borderline, ils mériteraient pas la balle qui leur exploserait la gueule. Et je ne dis que 1% de ce que je pense parce que si je dis où j'ai vraiment envie de le mettre, on va m'accuser à tort de nazisme ...

06 Déc 2006, 21:41

Lolo_DV a écrit:Mais enfin mais Zorion, sois raisonnable enfin, c'est une con d'abrutie de grosse mastre qui chante que de la merde ...

mon frere aurait dit exactement la meme phrase, presque mots pour mots
ptdr

07 Déc 2006, 01:35

elle pue Alizee ... :?

07 Déc 2006, 02:36

Metiss-ino, tu es de mauvaise humeur en ce moment? t'as tes regles? :)

07 Déc 2006, 08:29

Je sais pas si Alizée est connue au Japon, en tout cas en Italie (à ce que me disait mon ex) ils sont à bloc dessus. Bizarre hein ...

j'aimerai aussi etre à bloc dessus 8)

:oops: :arrow:

07 Déc 2006, 09:52

Lolo_DV, =D>
Du calme du calme ;)

Quand je pense que dans Wow, la danse des elfes de sang c'était celle d'Alizee pendant les beta. Son bassin traverse le monde...mais je ne traverserai jamais son bassin. :cry:

07 Déc 2006, 10:13

Zorion, on devrai faire une Section Adorateurs du Bassin d'Alizée

SABA :mrgreen:

07 Déc 2006, 10:42

marseillais4ever a écrit:
jsuis peut etre inculte en chanson nullarde mais c'est qui lui
cest le mentor , auteur compositeur amant multifonction de mylene farmer et accessoiremment celui qui a défleuré alizée

Ah le salopiot :mrgreen:

07 Déc 2006, 12:10

accessoiremment celui qui a défleuré alizée

Silence ! il faut entretenir le mythe de la minotte intouchable qui excite les vieux messieurs sans faire exprès !
Zorion va passer il va lire tout ça ! vous allez briser son rêve !

07 Déc 2006, 12:13

Lolo_DV a écrit:Je sais pas si Alizée est connue au Japon, en tout cas en Italie (à ce que me disait mon ex) ils sont à bloc dessus. Bizarre hein ...

Ce gonze, Chatelain de merde là, il sert vraiment à rien ... c'est vraiment un grokon, j'ai honte d'être de la même race que lui. Une fois chez Fogiel il était venu avec un pantalon, de peu le pantalon tellement il était bas il tombait, c'était trop laid, et lui il faisait son beau avec en avouant que c'était plus marketing. Alors Fogiel pour le calmer lui a dit : "6X7" ? le pauvre minot (dont tous les gens intelligents meurent d'envie d'en faire un sac de frappe de krav maga) répondit finement, d'un air altier : "54" ...

Y en a franchement, je vais être borderline, ils mériteraient pas la balle qui leur exploserait la gueule. Et je ne dis que 1% de ce que je pense parce que si je dis où j'ai vraiment envie de le mettre, on va m'accuser à tort de nazisme ...

alors qu'il aurait fallut répondre Karembeu. le con vraiment :)

07 Déc 2006, 12:46

Lolo_DV a écrit:
accessoiremment celui qui a défleuré alizée

Silence ! il faut entretenir le mythe de la minotte intouchable qui excite les vieux messieurs sans faire exprès !
Zorion va passer il va lire tout ça ! vous allez briser son rêve !

deja que zizou est a laretraite, si alizée est plus vierge il va faire une depression le pauvre :cry:

07 Déc 2006, 12:55

Plus vierge ? Ptain mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeee quoi !! Ya pas de justice en ce bas monde !

Zidane, retraite, ...je n'ai pas regardé un match de foot depuis très longtemps...ce sport est mort. :cry:

07 Déc 2006, 13:00

en plus du fait que zidane sest peut etre tapé nadiyaa
tes idoles partent en sucette zorion

07 Déc 2006, 13:07

elle a un enfant alizée, non? avec jeremie star ac' il me semble 8)

07 Déc 2006, 13:09

Racontez pas n'importe quoi, Alizée est toujours vierge, je crois bien qu'elle est née à la fin du mois d'aout 84 :mrgreen:

07 Déc 2006, 13:13

Merci ThralL, elle se réserve pour l'amour de sa vie.

Zidane s'est jamais tapé Nadia, par contre si il se tape Alizeeee ca serait trop beau ! #-o

Mais bon, la france par vraiment en sucette, c'est vrai. :cry:

07 Déc 2006, 13:15

Alizée est toujours vierge
ouais aussi vierge que britney spears

07 Déc 2006, 13:16

marseillais4ever, a priori tu m'as pas compris :mrgreen:

Je parlais de son signe astrologique :oops: Je sais c'est nul mais ça rassure Zorion :lol:
Modifié en dernier par ThralL le 07 Déc 2006, 13:17, modifié 1 fois.
Répondre