Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Mais enfin mais Zorion, sois raisonnable enfin, c'est une con d'abrutie de grosse mastre qui chante que de la merde ...
Je sais pas si Alizée est connue au Japon, en tout cas en Italie (à ce que me disait mon ex) ils sont à bloc dessus. Bizarre hein ...
marseillais4ever a écrit:cest le mentor , auteur compositeur amant multifonction de mylene farmer et accessoiremment celui qui a défleuré alizéejsuis peut etre inculte en chanson nullarde mais c'est qui lui
accessoiremment celui qui a défleuré alizée
Lolo_DV a écrit:Je sais pas si Alizée est connue au Japon, en tout cas en Italie (à ce que me disait mon ex) ils sont à bloc dessus. Bizarre hein ...
Ce gonze, Chatelain de merde là, il sert vraiment à rien ... c'est vraiment un grokon, j'ai honte d'être de la même race que lui. Une fois chez Fogiel il était venu avec un pantalon, de peu le pantalon tellement il était bas il tombait, c'était trop laid, et lui il faisait son beau avec en avouant que c'était plus marketing. Alors Fogiel pour le calmer lui a dit : "6X7" ? le pauvre minot (dont tous les gens intelligents meurent d'envie d'en faire un sac de frappe de krav maga) répondit finement, d'un air altier : "54" ...
Y en a franchement, je vais être borderline, ils mériteraient pas la balle qui leur exploserait la gueule. Et je ne dis que 1% de ce que je pense parce que si je dis où j'ai vraiment envie de le mettre, on va m'accuser à tort de nazisme ...
Lolo_DV a écrit:accessoiremment celui qui a défleuré alizée
Silence ! il faut entretenir le mythe de la minotte intouchable qui excite les vieux messieurs sans faire exprès !
Zorion va passer il va lire tout ça ! vous allez briser son rêve !
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 91 invités