Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2006, 11:14

"Jen ai marre de la pluie des courgettes, qui mfait vomir sous la couette"

La "pluie des courgettes"...j'ai peut être l'esprit mal placé, je sais pas. :roll:

06 Déc 2006, 11:24

Zorion a écrit:La "pluie des courgettes"...j'ai peut être l'esprit mal placé, je sais pas. :roll:

trés fort. =D>

06 Déc 2006, 11:39

Zorion a écrit:http://www.nidalizee.com/new_version/accueil.htm

Bonne nouvelle :
Le site l'avait annoncé en exclu, Jeremy Châtelain le confirme ! En effet, ce dernier a donné une interview via le site Charts in France dans laquelle il confirme sa participation à l'écriture du 3ème album d'Alizée.

Bientôt son come back !!??

#-o #-o

:shock: OMG

un album écrit par Alizée et Jéréchmurtz :shock:

putain faut empecher ca, des milliers voir des millions d'enfant risquent d'etre traumatisés a vie :?

06 Déc 2006, 11:56

Zorion, j'ai pas osé posté ça :oops:
j'avais peur qu'on me prenne pour un pervers :wink:

06 Déc 2006, 12:56

sonny, ne t'inquiete pas laurent boutonnat apportera aussi sa contribution a cet album pour lui apporter credibilité #-o

06 Déc 2006, 17:34

dans le dauphinois, ca donne maramé :shock:

06 Déc 2006, 17:50

Eh mais les gars vous vous rendez pas compte cette nana... elle est presque aussi connue que Britney Spears.... En france on la connait c'est normal, mais que tu ailles en espagne au USA et encore plus au Japon ils en sont tous dingues..... Allez savoir pourquoi.... #-o
En tous cas c'est pas pour ses chansons

06 Déc 2006, 18:02

En france on la connait c'est normal, mais que tu ailles en espagne au USA et encore plus au Japon ils en sont tous dingues.....

Ahma pas autant que Philippe Candeloro :ptdr:

06 Déc 2006, 18:12

mireille mathieu , alain delon et gerard depardieu sont des dieux vivants au japon.Meme sonny pourrait etre une star au japon

06 Déc 2006, 18:16

Ya un pianiste qui marche bien la-bas aussi, je me souviens plus de son nom, richard claiderman je crois, un mec hyper connu en france :roll: c'est dire la valeur du public jap en la matière..

PS: ils sont à fond sur JM Jarre aussi 8)

06 Déc 2006, 18:20

Image

8)

06 Déc 2006, 18:23

loursin, ouai c'est lui, merci! un artiste à la franck michael

06 Déc 2006, 18:23

darkmall, jpeux pas te laisser insulter richard cleyderman .beenie lui a consacré 10 pages dans son topic son lourd.
il a bercé lenfance de bcp d'omlivers.
tu dois etre jeune , cest pour ça =;

06 Déc 2006, 18:24

marseillais4ever, c'est quelle époque?

06 Déc 2006, 18:26

ou
Image
Image
8)

06 Déc 2006, 18:31

darkmall a écrit:marseillais4ever, c'est quelle époque?
les annees 70, cest la que tout a commencé.
richard a debuté sa carriere aux coté de cloclo

06 Déc 2006, 18:35

Bah c'est un peu plus vieux que moi, j'ai 24ans, je connais une de ses musiques, la plus connue certainement, mais c'est tout.
Beenie, je te présentes toutes mes excuses dans la mesure où je t'ai offensé...

06 Déc 2006, 18:40

:shock: :shock: :shock: Zorion, qu'est ce que t'as bu?!!!!!

06 Déc 2006, 20:01

marseillais4ever a écrit:sonny, ne t'inquiete pas laurent boutonnat apportera aussi sa contribution a cet album pour lui apporter credibilité #-o

jsuis peut etre inculte en chanson nullarde mais c'est qui lui ? :oops:

marseillais4ever a écrit:mireille mathieu , alain delon et gerard depardieu sont des dieux vivants au japon.Meme sonny pourrait etre une star au japon

8) :mrgreen:

marseillais4ever a écrit:darkmall, jpeux pas te laisser insulter richard cleyderman .beenie lui a consacré 10 pages dans son topic son lourd.
il a bercé lenfance de bcp d'omlivers.
tu dois etre jeune , cest pour ça =;

le mauvais gout n'a plus de limite :mrgreen:

06 Déc 2006, 20:03

jsuis peut etre inculte en chanson nullarde mais c'est qui lui
cest le mentor , auteur compositeur amant multifonction de mylene farmer et accessoiremment celui qui a deniché alizé
Répondre