marseillaise-expa a écrit:j'ai rien compris a l'histoire
panch ova signer a l'om ?
non, c'est l'OM qui va signer chez Pancho
Modérateur: Modérateurs
marseillaise-expa a écrit:j'ai rien compris a l'histoire
panch ova signer a l'om ?
En effet, Nice à déclarer avoir démarché Flashy pour servir les frites aux joueurs (il aurait une très bonne expérience du McDO ). Ils espèrent redonner le sourire à un groupe dont le moral est bien atteint...
Fandecoachvahid serait près à intégrer le staff du PSG pour donner des conseils matrimoniaux et faire office de sexologue à une équipe qui explique son début de saison calamiteux par la vie sexuelle dérangée de ses joueurs qui ne peuvent plus s'enlever de la tête l'image de coach Guy Lacombe alias Guy la moustache pendant l'acte.
Strasbourg aurait déclaré aussi vouloir embaucher Manuchao qui serait l'emissaire du club au Sénégal et permettrait au club de découvrir de nouveaux talents dans ce beau pays (c'est bon, on en est débarrassé ^^)
Jean-Michel Aulas, lassé par la situation qui n'évolue pas en ce qui concerne l'arrivée de Sonny a décidé de se rabattre sur le trepied plus motivé mais surtout plus docile pour assouvir les pulsions du magnat du foot français et le rendre par la même occasion plus décontracté.
On reparle du retour de Bourdu13 sous les feux des projecteurs. Le groupe de supporters fans de tuning du RC Lens a élu à sa tête l'ancien pestiféré qui avait été retrouvé dans un terrain vague avec une multitude de cadavres de bouteilles de 8.6 . Autant dire que dans le nord, la bière sera à l'honneur chez les Jackies.
Enfin scoop, FabMars89 de retour d'une lourde suspension dans un petit club de Guadeloupe a été approché par l'OM pour remplacer Ribéry en partance pour la transylvanie où un rôle de monstre lui serait proposé. Le néo-marseillais devra désormais faire acte de présence sur le terrain, s'exprimer comme un gars arriéré de banlieue et désirer une augmentation de salaire à chaque fois que Lyon lui fera les yeux doux. Mais l'ancien guadeloupéen a d'autres atouts. Sa petite taille et son teint livide d'une blancheur à faire palir un geek albinos de Manchester lui permet de se camoufler sur les lignes de touche et surprendre les défenses adverses.
Yann Chapot
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:comme directeur sportif ça pourrait pas être pire que l'actuel titulaire du poste
moi j'aurais pas recruté Gimerguez
" Johansen à L'OM c'est encore moins crédible que moi à L'OM"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités