Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:tout a fait exact, faut être au minimum bi
sonny a écrit:gob a écrit:tout a fait exact, faut être au minimum bi
si l'on peut etre biséphale alors loursin a ses chances
Castor_Troy a écrit:cette interview confirme bien qu'il est impossible pour un hétéro d'intégrer la team...
Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:cette interview confirme bien qu'il est impossible pour un hétéro d'intégrer la team...
pire...
faut surtout etre souple pour passer l'entretient d'embauche sous le bureau du doc...
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:cette interview confirme bien qu'il est impossible pour un hétéro d'intégrer la team...
pire...
faut surtout etre souple pour passer l'entretient d'embauche sous le bureau du doc...
Je confirme. Et malgré mes douleurs de dos, j'ai réussi l'entretien. C'est pour dire
sonny a écrit:ThralL, je dément ces accusations démantesques .
Mr JMA m'a envoyé un courrier me stipulant qu'il refusait de me faire signée car ma femme (ndlr: la femme de l'autre) était une grec. je l'ai alors rassuré en lui certifiant qu'elle n'était en rien originaire de cette cotrée d'europe chere à Nikos StarAc'iasse et à Steevy LoftStoryasse. mais qu'elle était de confession Geek, ce qui a eu pour effet de dissiper ses doutes.
il m'a avoué ensuite avoir du respect pour la communauté Geek et qu'il était de bon ton qu'elle soit representée au sein de l'ASPTT Lyon Perrache (ndlr: FC Quenelle).
mon transfert est donc toujorus d'actualité
loursin a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:tout a fait exact, faut être au minimum bi
si l'on peut etre biséphale alors loursin a ses chances
biCéphale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités