[Arrivée] Pancho11

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Calvin92 » 04 Déc 2006, 18:54

heureusement que le café est fermé :mrgreen:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 04 Déc 2006, 19:07

Franchement, récupéré Pancho pourquoi pas, mais seulement pour la réserve!

Par contre, un petit Thorgal en libéro, je dirai pas non, il a de l'expérience et une bonne relance :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 04 Déc 2006, 19:26

Dessnoman a écrit:Franchement, récupéré Pancho pourquoi pas, mais seulement pour la réserve!

Par contre, un petit Thorgal en libéro, je dirai pas non, il a de l'expérience et une bonne relance :mrgreen:

:shock:

et pourquoi pas un joueur comme gob pendant que tu y es...:lol:

la relance ne doit pas etre le critère principal.

il faut un gars infranchissable en 1 contre 1 et assez rapide pour remplacer Civelli...et pour ça il faut prendre un joueur comme Confetize!

bon, pour pouvoir compter sur le facteur "rapidité", il faudra d'abord l'envoyer faire stage "Mido" vu les infos qu'il y a sur la fiche technique de Confetize (cf peu apres le milieu de page)...:mrgreen:

mais, apres ça, il n'y aura plus un seul attaquant adverse qui passera 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 04 Déc 2006, 19:52

Il parait que toutes ses rumeurs de transferts seraient le fruits de son agent et du Président d'un club de foot situé dans le Rhône.
Mais n'accordons pas d'importance à des gens sans importance.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trunksultra » 04 Déc 2006, 20:55

Le problème est qu'on a toujours pas l'avis de LAuvergnat sur le sujet... :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2006, 21:31

ouais bon les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, on va arreter là, l'alcool a tué ma carrière, mon genou m'a empeché de revenir, je me contenterais du net et des tribunes

PS: ça par contre ça mérite un ban

certaines sources disent qu'il y aurait un lien de parenté avec Anigo Shocked...à vérifier...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nemenems » 05 Déc 2006, 13:00

Une lettre anonyme parvenue ce matin à la rédaction de galégade magazine nous oblige à réouvrir ce topic.
Un informateur qui souhaite garder l'anonymat annonce que Pancho11 aurait été vu en compagnie d'un portugais. Les rumeurs vont bon trainpour dire qu'il s'agirait d'un certain Figoal en repérage pour le club des Blues.
Alors que M. Diouf n'a toujours pas proposé d'offre, sans doute trop occupé à soigner ses pieds d'éléphants d'argile, il semblerait que l'interêt du club olympien ait suscité d'autres convoitises.

Comme nous vous l'annoncions Sonny est de plus en plus proche du club lyonnais , en témoigne ses déclarations : "L'OL est le club de mon coeur, je passe mon temps à le défendre contre toutes les attaques et je rêve un jour de travailler avec JMA.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar trunksultra » 05 Déc 2006, 13:18

Après Drogba, ils vont nous piquer Pancho11: je commence vraiment à les détester... :twisted: :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Déc 2006, 13:18

Castor_Troy a écrit:

l 8)

moi, môssieur, je joue gardien et le but a sochaux, je ne l'aurai pas pris .... redaface2
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 05 Déc 2006, 13:46

nemenems a écrit:De nouvelles infos :

Le dirigeants d'OMlive annoncent à l'instant qu'il ne lacheront pas Pancho11 à moins de 10M. Pape Diouf à néanmoins réaffirmé la volonté prioritaire de recruter ce jeune plein d'avenir.
La difficulté semble venir de sa femme russo-venézuellienne, qui envisagerai mal de quitter le cocon gobien d'omlive.
Encore plus d'infos à venir.

Dans le même temps, le FC Lyon annonce un interêt certain pour Sonny pour un poste de directeur de la communication

8) je vais vous faire de la communication made in sonny (le club sera renommé ASPPT Lyon Perrache et un nouveau sponsord maillot(enfin short) arrivera, il s'agira de Dragée Fuck-A a l'arriere du Short floqué sur une tache marron et le sponsord maillot sera changé aussi. marre du tout pas beau "ticket restaurant", vous aurez droit à "cochonoux" floqué sur un maillot a damier blanc et rose. de plus des produits dérivés verrons le jour.
le saucissons Berthololo le dentifrice et le file dentaire Gregory Coupet, le coussin a hemoroide Malouda et le fromage de chevre Carew (frais de gout).

ensuite je vais ramasser les sous et montrer les echelons du FC Lyon pour me retrouver recruteur/directeur sportif/coach. et la ca va chier :twisted:

vous verez qu'il est possible d'alligner en L1 en 2008 une equipe avec Deruda en avant centre, Diomede en stopeur, Desailly en aillier droit, Gilbert Montanier dans les buts et Gerard Houiller en milieu récupérateur :twisted: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oliverdemars » 05 Déc 2006, 14:43

sonny, et si au lieu de "montrer les echelons" tu les monté ??!! ça serait plus pratique non ! :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 05 Déc 2006, 15:30

Dessnoman a écrit:Franchement, récupéré Pancho pourquoi pas, mais seulement pour la réserve!

Très bonne intuition de ta part, c'est un poste que j'ai occupé

On me surnommait Laurent Blanc 8)

véridique 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Déc 2006, 15:47

gob a écrit:
Castor_Troy a écrit:

l 8)

moi, môssieur, je joue gardien et le but a sochaux, je ne l'aurai pas pris .... redaface2

Bien normal, la réserve jouait contre Bastia :doubeul:
Invité

Messagepar negrOM » 05 Déc 2006, 17:01

:boire2: Faut arreter les gars :mrgreen: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 05 Déc 2006, 19:32

djul13, tu me brises les noix

re-private joke :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 05 Déc 2006, 20:53

oliverdemars a écrit:sonny, et si au lieu de "montrer les echelons" tu les monté ??!! ça serait plus pratique non ! :mrgreen:

tu les montais serait meme encore plus beaucoup mega plus proche de qqch de mieux ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar manuchao » 05 Déc 2006, 22:19

Ca c'est du Pancho ... 8)

Image

:ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Nemenems » 05 Déc 2006, 22:53

En exclu, votre serviteur à pu coincer Pancho entre deux cuites. Il a bien voulu nous donner sa version des choses :

Pancho, bonjour!
Avé

M. Diouf a réaffirmé encore ce matin que vous étiez une de ses priorités. Qu'en est-il de votre côté?
Mouss Diouf est le plus fieffé menteur du football français mon agent tunofab à déja lancé une procédure auprés de la FCLFP.

Il se murmure également qu'un départ du côté de l'OM ne vous déplairait pas histoire de vous rapprochez de votre ami d'enfance Bourdu qui lui aussi à été vendu par Omlive à l'OM au mercato d'été?
Ce doit etre encore une fausse interview de Marc Benoist alias Zobi1 interviewer non-officiel d'omlive. Je ne connais pas de Lour du 13.De toute manière il me faudrait plus qu'un ami d'enfance pour que je quitte omlive et son univers caché.

Les difficultés de l'OMEC d'Omlive semble vous agacer au plus au point. Pensez vous qu'à l'heure actuelle djul à encore les épaules pour assurer un redressement qui tarde à venir?
Ce djul ne m'arrache qu'un rictus de mépris, depuis la prise de recul du coach Figoal, les carences de ce chef d'entreprise sont mises au grand jour, cela ne peut plus durer, José Anigob et sa bande m'ont dit de patienter les règlements de comptes ne vont plus tarder

On parle aussi d'un désaccord avec Gob d'omlive , qui n'a pas voulu vous céder quelques droits de cuissage des nouveaux arrivants de la team. Quel est votre point de vue sur ce sujet?
Aux jeunes recrues, je préfère les vieux dinosores, et puis je ne discute pas avec des gens qui courrent après ce genre de choses

Il se dit aussi que l'arrivé du Poulet dans la team, bien connu pour ses tendances "de l'autre côté de la barrière" semble avoir altéré vos relations avec nemenems, votre partenaire de chambrée et de ban?
Il peut hurler et crier à sa façon, nemenems est à moi, et non pas à lui. Et je doute fort qu'il puisse un jour inverser la tendance :gay:
On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu.

Merci Pancho.

Nous essayerons de vous donner sous peu la vision de Sonny concernant son interêt pour l'OL
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar trunksultra » 05 Déc 2006, 22:58

nemenems, ça c'est de l'exclusivité =D> :ptdr:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 05 Déc 2006, 23:01

cette interview confirme bien qu'il est impossible pour un hétéro d'intégrer la team...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café