Modérateur: Modérateurs
il a fait du bové , beaucoup d'humour et de "bon sens paysan".Moundir33 a écrit:Et comment a été Bové?
marseillais4ever a écrit:MDrr la fin de lemission qui est parti en cacahuete.
Par contre jai été tres enervé par l'interventiona la con de cette jeune bourge de sabien herold qui en plus davoir des convictions de merde et une tete a claque a le don d'irriter au son de sa voix de m*l ba*s*é
Edouard fillias ,non mais quelle blague*
edit:jai bien aimé l'intervenant avec le nez rouge de clown ,cetait culotté et bien
UP a bové aussi qui a bien representé .non franchement ona bien rigolé ce soir
53% des personnes interrogées estiment que le leader du FN a "eu tort" de lier la crise du logement à l'immigration, contre 43% "raison"
fourcroy a écrit:la reconnaissance des cultures régionales peut faire partie d'un programme, mais ce n'est pas un programme à soi tout seul. (Ma réponse est indépendante de mon opinion sur le sujet... :mrgreen: )
Ceci est un point de vue, le mien et je ne vais pas changer ma façon de penser, de poster ...
Lolo_DV a écrit:Oui c'est un raccourci que j'ai fait. En tout cas le fédéralisme en France, ça me déplairait pas.
J'ai regardé l'intervention à Bayrou, pas mal en effet, c'est un gonze décontracté, qui fait de l'humour sur ses photos, on ressent qu'il est super à l'aise et qu'il n'y a pas (autant ?) d'experts en communication derrière lui que derrière les deux gros candidats avec leurs discours carrés qui évitent les questions piège.
Là c'est Bové. Ma grand-mère l'aime bien ... j'attends de voir ce dont vous avez parlé, cette histoire de clown ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités