il a touché le gros lot luiloursin a écrit:"je me suis fait traité de bougnoule et de fonctionnaire"
Modérateur: Modérateurs
il a touché le gros lot luiloursin a écrit:"je me suis fait traité de bougnoule et de fonctionnaire"
marseillais4ever a écrit:kenny, son probleme c'est qu'on la longtemps fait passer pour un baltringue et qu'il a longtemps été dans l'ombre du grand frere UMP.Jespere qu'il va aller jusqu'au bout de sa rebellion et que meme en l'absence de resultats significatifs ça ne finira pas en bisous avec l'ump dans une maneouvre politicienne de sauvetage des sieges d'élus udf
cest le 1/4 dheure deconne et detente de toute emission televisuelleKi-2 a écrit:marseillais4ever a écrit:kenny, son probleme c'est qu'on la longtemps fait passer pour un baltringue et qu'il a longtemps été dans l'ombre du grand frere UMP.Jespere qu'il va aller jusqu'au bout de sa rebellion et que meme en l'absence de resultats significatifs ça ne finira pas en bisous avec l'ump dans une maneouvre politicienne de sauvetage des sieges d'élus udf
+ 1 on s'est toujours foutu de sa geule mais maintenant qu'il fait un retour en force ses adversaire commence a se chier dessus
par contre De Villiers il fait très peur ce type comment on peut enchainer l'émission avec lui ?
kenny a écrit:marseillais4ever, j'y crois pas trop a un bisou ump.
Sa demarche vient de loin quand meme. Candidat en 2002, 97? je sais pas
il fera un bon score, il baissera pas son froc. IL continuera pour passer en 2012 j'en suis persuade.
Et puis ses idees sont trop eloignees de sarko pour ca.
loursin a écrit:"Bayrou gagnant de la semaine"
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... aine-.html
sinon c'est un peu HS mais y'a un passage que j'ai trouvé dans cet article :Interrogés sur l'émission de TF1 "J'ai une question à vous poser" du lundi 12 février, les sondés ont trouvé Jean-Marie Le Pen "convaincant" à 48% -51% pensent le contraire. De même, 53% des personnes interrogées estiment que le leader du FN a "eu tort" de lier la crise du logement à l'immigration, contre 43% "raison"
etienne92200 a écrit:Villiers essaye de faire du le pen, mais les gens préferent l'original à la copie, surtout quand la copie essaye de matraquer les musulmans d'une force inouie et surréaliste, des idées et des convictions qui sont hallucinantes, ama.
fukusan a écrit:Il a plus intérêt à s'allier au PS parce qu'avec Sarkozy il partegera pas le pouvoir
Ki-2 a écrit:alala je regrette DSK
fukusan a écrit:Ki-2, qu'est ce qui te choque dans le projet PS ? Pour info, le programme de Bayrou sort début mars, donc je vois pas comment tu peux comparer Bayrou à Royal A moins que tu ne sois pas intéressé par le projet contre projet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités