Modérateur: Modérateurs
ben, dans un sens c'est normal. Il aurait pris parti pour Sarko ou pour Sego, ca m'aurait choque qu'il fasse les interviews.
En periode d'elections il doit rester neutre.
C'est pas le fait qu'il soutienne Bayrou qui l'a plombé mais que ça se sache...
kenny a écrit:ben, dans un sens c'est normal. Il aurait pris parti pour Sarko ou pour Sego, ca m'aurait choque qu'il fasse les interviews.
En periode d'elections il doit rester neutre.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
jod.ko a écrit:C'est pas le fait qu'il soutienne Bayrou qui l'a plombé mais que ça se sache...
C'est complètement inadmissible...
Jodko.
Pourquoi a-t-il été afficher publiquement son soutien à Bayrou ? Un journaliste doit avoir un certain devoir de réserve.
jod.ko a écrit:Pourquoi a-t-il été afficher publiquement son soutien à Bayrou ? Un journaliste doit avoir un certain devoir de réserve.
C'est la ou je suis pas d'accord... Un journaliste qui affirme publiquement ses préférence donne les clefs pour que le public comprenne ses analyses, alors qu'un qui les tait parait neutre et du coup biaise le débat...
Jodko.
jod.ko a écrit:Pourquoi a-t-il été afficher publiquement son soutien à Bayrou ? Un journaliste doit avoir un certain devoir de réserve.
C'est la ou je suis pas d'accord... Un journaliste qui affirme publiquement ses préférence donne les clefs pour que le public comprenne ses analyses, alors qu'un qui les tait parait neutre et du coup biaise le débat...
Jodko.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fukusan a écrit:jod.ko a écrit:Pourquoi a-t-il été afficher publiquement son soutien à Bayrou ? Un journaliste doit avoir un certain devoir de réserve.
Jodko.
Ba non. Être journaliste, c'est pas favoriser tel ou tel candidat. C'est sortir l'info, la hiérarchiser, la commenter en toute objectivité en éludant totalement ses convictions personnelles.
kenny a écrit:ya quand meme moins d'esbrouffe que sego et sarko.
Du raisonnable sur chaque question. Forcement c'est moins flashy que les annonces chocs!
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 98 invités