Modérateur: Modérateurs
Les postes, je m'en bats les couilles total.
peezee a écrit::shock: C'est ce qui s'appelle tomber DE HAUT mister EtienneDu9.2!!
Tomber de haut, non, je le sentais venir depuis qq temps. Depuis le 14 janvier exactement.Les postes, je m'en bats les couilles total.
y'a pas de mal à briguer un poste (mm chez Sarko ^^), personne ici pourrait te le reprocher, alors pkoi ce gros mensonge?
Pour moi y'a une différence entre un poste et de la thune pour vivre à la fin du mois.
Les postes, avec mes ex plus hauts, je m'en bats les couilles.
A partir du moment ou tu as de quoi vivre et faire passer tes idées, convictions et autres, c'est largement ok.
Pour ce qui est de Bayrou, faut pas être naïf: il a mangé son pain blanc, maintenant la campagne va vraiment démarrer, et au-delà de ses rebuffades face au pouvoir politico-médiatique en place va falloir qu'il nous explique ce qu'il compte faire, comment, et surtout, AVEC QUI il compte pouvoir le faire...
Le programme il en a un, cf son site internet ou tt est expliqué.
Ensuite avec qui ? Tkt, une fois élu (s'il est élu) il pourra en faire un et tt le monde viendra manger ds sa main, je me fais aps de soucis pour lui
peezee a écrit:Sinon pour ce qui est de Rachid.K j'oublie pas son discours élogieux et vibrant envers Sarko, le jour où il a annoncé (en longueur, un discours rédigé par qui déjà...? ) son renoncement en faveur de Nicolas.
Donc passer de ça à supporter Bayrou, vlà alors le putaing de grand écart quoi...
peezee a écrit:etienne92200, à propos d'une victoire de Bayrou.
Je n'ai pas posté que bayrou allait gagner, j'ai dis "si il est élu" ...
Sinon pour ce qui est de Rachid.K j'oublie pas son discours élogieux et vibrant envers Sarko, le jour où il a annoncé (en longueur, un discours rédigé par qui déjà...? ) son renoncement en faveur de Nicolas.
ça va ça va .... déjà que ma femme me gronde Dire que j'ai écrit cela
Donc passer de ça à supporter Bayrou, vlà alors le putaing de grand écart quoi...
Tkt, dire que la méritocratie chez sarko c'est pipo, qu'il dérive de façon négative : parler du cfcm, de la discrimination positive, du mouton ds la salle de bain .... quand tu es beur, ça va ça passe.
Maintenant, à titre perso je vote bayrou, on verra pour mon poto et notre mvt, mais tkt.
Mais j'ai du mal à croire à un vote de conviction...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités