Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Fév 2007, 13:35

Jodko avait raison et a souvent raison et je le prie de bien vouloir m'excuser.
(surtout pour mon dernier mp)

Votez Jodko 8)

11 Fév 2007, 13:37

etienne92200, tu va vraiment voter UDF?
Je croyais que tu étais militant UMP

11 Fév 2007, 13:40

Moundir33 a écrit:etienne92200, tu va vraiment voter UDF?
Oui, depuis qq temps je suis mitigé sur sarko, on a pu le voir sur le forum et là vraiment, je vais voter François.
Je croyais que tu étais militant UMP
Je n'ai eut qu'une fois ma carte UMP pendant un an, c'est tout. Je suis UMP, à la base, mais là vraiment j'en ai marre.

11 Fév 2007, 13:45

Ah merde, j'ai raté qqes épisodes ici. Et ben, je suis sur le cul.

Pour ma part je ne suis tjs pas décidé, mais je crois que, sauf programme étonannt, Royal n'aura pas les faveurs de mon vote au premier tour.

11 Fév 2007, 13:51

Quand on ajoute le mouton ds la salle bain, le livre dédicée par Fini, les véritables phrases de thuram (que sarko avait employé à un conseil executif pendant les bnalieues ... j'y étais) .... oui, perso, c'est fini.
(surtout quand je vois aujourd'hui à la mutu)

Ma réflexion est longue et réfléchie et ne date pas d'aujourd'hui sur un coup de tete.

Allez voir sarkozy.fr. Regardez les vidéos des beurs et des des autres ... y'a pas un truc qui vous choque ? :shock: :shock:

De plus, je pense qu'il y a un lobby derrière sarko, j'en parlerais plus tard, car c'est sujet à des polémiques .... mais dassault, rothschild ... (média, presse ...) sont derrière lui. Je vous laisse deviner la suite.

11 Fév 2007, 15:09

etienne92200, ta derniere phrase.... c'est ce que denonce bayrou...

11 Fév 2007, 15:15

"ce n'est pas parce qu'un renard se couvre de plumes qu'on va le prendre pour une poule., Il se couvre de plumes pour rentrer dans le poulailler et pour qu'on ne fasse pas attention à lui, mais il y a très très longtemps que les Français savent faire la différence entre les renards et les poules"

8) 8)

11 Fév 2007, 15:28

marseillais4ever, l'image est plutot bonne, mais c'est vrai que quand bayrou te la sort en etant tout fier de lui, comme si il l'avait trop casse, ca m'a fait marrer

11 Fév 2007, 15:47

kenny a écrit:icrikken, il a du choper une gastro parce que moi je l'ai vu plusieurs fois repondre a ces questions.
Et si ca t'interesse vraiment de savoir ce qu'il propose, ne tire pas tes conclusions tout de suite

il souffrirait en plus d'alzheimer...

11 Fév 2007, 17:04

etienne92200 a écrit:Quand on ajoute le mouton ds la salle bain, le livre dédicée par Fini, les véritables phrases de thuram (que sarko avait employé à un conseil executif pendant les bnalieues ... j'y étais) .... oui, perso, c'est fini.
(surtout quand je vois aujourd'hui à la mutu)

Ma réflexion est longue et réfléchie et ne date pas d'aujourd'hui sur un coup de tete.

Allez voir sarkozy.fr. Regardez les vidéos des beurs et des des autres ... y'a pas un truc qui vous choque ? :shock: :shock:

De plus, je pense qu'il y a un lobby derrière sarko, j'en parlerais plus tard, car c'est sujet à des polémiques .... mais dassault, rothschild ... (média, presse ...) sont derrière lui. Je vous laisse deviner la suite.

C'est quoi l'histoire du livre dédicacé par fini ? et c'est qui ? je connais pas :oops:
Pour les videos des beurs c'est quoi le truc ? Et les phrases de thuram ?
Désolé lol de te pourrir de questions mais ca m'intéresse

11 Fév 2007, 17:16

A priori un facho a fait la preface du livre de Sarko en Italie, et ce facho s'appelle Fini. C'est une merde Fini

Et Thuram pretend que Sarko lui a dit "on sait tous que ce sont les noirs et les arabes qui fouttent la merde en France" pour résumer. Il a dénoncé une vision raciale des problemes

11 Fév 2007, 17:29

Fan_de_Coach Vahid, le lien ou l'on voit Thuram parlé sur SarZoki

http://www.youtube.com/watch?v=NAb_qtcP474

11 Fév 2007, 17:44

tsss
pas de pollution ici avec les penchants racistes de sarko.

11 Fév 2007, 18:21

Fan_de_Coach Vahid, quand tu regardes le site et les vidéos :
Beurs : djamel, mouloud ....
Et les autres : jean-pierre DUPONT.

Je sais pas si je suis clair ... un beur on le nomme par son prénom et les autres avec prénom + nom :shock: . Moi, ça me choque et ne date pas d'hier. Ce n'est pas du retournage de veste, ptizizi peut en témoigner.

11 Fév 2007, 18:28

etienne92200, ce qui me gene, c'est que tu donnes un peu l'impression que si sarko t'avait donne un poste, tu serais passe outre tous ces vices que tu denonces... et toutes les choses que tu n'aimes pas chez lui.... et que tu claques la porte plus par deception personelle que par rapport a tes idees...
ya que toi qui connais la verite mais j'espere que je me trompe...

11 Fév 2007, 18:32

kenny, tu te trompes.
Les postes, je m'en bats les couilles total.
Ex : on a refusé pour les législatives une investiture, pour des raisons simples : ce n'est pas parce que t'es beur que tu dois automatiquement aller ferailler ds le 93.
J'ai déjà expliqué plusieurs fois aussi, que j'étais contre bcp de ses propals : cfmc, discrimination positive etc etc.
Le mec ne change pas et au contraire aggrave son cas, à titre perso, j'en tire les conclusions.

11 Fév 2007, 18:34

à titre perso, j'en tire les conclusions.

en me retirant définitivement de la vie politique d'OMlive :lol:

11 Fév 2007, 18:36

Confetize, nan :mrgreen: . Les conclusions en votant François 8)

Votez François Votez François !!!

J'aurais du écouter ma douce qui voulait que je reste à la maison .... pour une fois qu'elle a raison :mrgreen:

11 Fév 2007, 18:38

etienne92200, ok, tant mieux alors.
IL etait temps!
FB powa'

11 Fév 2007, 18:39

etienne92200, tu fais quand meme partie d'un mouvement, tu soutenais ton candidat etc.
quid de tous ces gars la? tu claques la porte? tu demandes ta carte UDF? tu appelles bayrou pour lui proposer tes services?
Sujet verrouillé