Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:etienne92200, tu va vraiment voter UDF?
Oui, depuis qq temps je suis mitigé sur sarko, on a pu le voir sur le forum et là vraiment, je vais voter François.
Je croyais que tu étais militant UMP
Je n'ai eut qu'une fois ma carte UMP pendant un an, c'est tout. Je suis UMP, à la base, mais là vraiment j'en ai marre.
kenny a écrit:icrikken, il a du choper une gastro parce que moi je l'ai vu plusieurs fois repondre a ces questions.
Et si ca t'interesse vraiment de savoir ce qu'il propose, ne tire pas tes conclusions tout de suite
etienne92200 a écrit:Quand on ajoute le mouton ds la salle bain, le livre dédicée par Fini, les véritables phrases de thuram (que sarko avait employé à un conseil executif pendant les bnalieues ... j'y étais) .... oui, perso, c'est fini.
(surtout quand je vois aujourd'hui à la mutu)
Ma réflexion est longue et réfléchie et ne date pas d'aujourd'hui sur un coup de tete.
Allez voir sarkozy.fr. Regardez les vidéos des beurs et des des autres ... y'a pas un truc qui vous choque ?
De plus, je pense qu'il y a un lobby derrière sarko, j'en parlerais plus tard, car c'est sujet à des polémiques .... mais dassault, rothschild ... (média, presse ...) sont derrière lui. Je vous laisse deviner la suite.
à titre perso, j'en tire les conclusions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités