Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Fév 2007, 10:34

jod.ko, dépressif ds le topic UMP, schizo ds le topic UDF ... :mrgreen:
Je suis quoi ds le topic PS ? :mrgreen:

Il était tard, la bière aidant (cf match de foot devant la téloche) ... je me suis trompé de destinataire.
Mais bon, toi l'homme parfait ... tu ne fais jamais d'erreurs. :roll:

08 Fév 2007, 10:50

On a gagné 8)

08 Fév 2007, 10:55

Fidel Cienaga, qui ça ? :shock: 8)

08 Fév 2007, 11:07

etienne92200, l'un n'empeche pas l'autre...

Tu étais donc saoul hier soir ? Profites en, si ton poulain passe ca risque d'etre rapidement interdit...

Je te remercie de souligner ma prefection, je dois dire que je ne suis pas insensible à un compliment discret parfois (je reste un être humain) 8)

Jodko.

08 Fév 2007, 13:12

J'ai posté en ligne un clip audio, cappé sur Europe1 ce matin (émission Morandini) au sujet de Bayrou s'insurgeant contre TF1:

Image
Click on the pic©

08 Fév 2007, 13:19

dans le quotidien du medecin, ils ont fait un sondage et sarkosy arrive en tête (58%) et Royal ne fait que 8 ou 18 % ( me souviens plus).

Par contre, Bayrou obtient 24 % des voix et serait le mieux placé pour resister a sarkosy au deuxieme tour ...

08 Fév 2007, 13:22

gob, elle ne peut faire 18 que si y'avait un choix qu'entre ces trois-la.

sinon, c'est pas très surprenant non ? :mrgreen:

08 Fév 2007, 14:03

peezee a écrit:J'ai posté en ligne un clip audio, cappé sur Europe1 ce matin (émission Morandini) au sujet de Bayrou s'insurgeant contre TF1:

Il passe un peu pour un mauvais coucheur, là, non ?

08 Fév 2007, 20:42

Je sais pas si vous connaissez ce site :

http://www.votez2007.com

C'est un site ou il y a une election présidentielle par semaine:
jusqu'au jeudi vous choisissez pour le 1er tour
du vendredi au dimanche pour le second tour.

Bon j'ai aucun lien avec le site mais je trouve l'initiative sympa alors je vous en informe, et puis plus il ya de monde qui vote, plus l'échantillon est pertinent.

09 Fév 2007, 16:16

et le mythe commencait à se fissurer...

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... delais.php

09 Fév 2007, 16:21

falange a écrit:et le mythe commencait à se fissurer...

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... delais.php

Si BNayrou ne veut pas que sa dynamique se casse la gueule, il va devoir rapidement proposer son programme en effet.

Car s'il perd sa dynamique, il perd le premier tour ...

09 Fév 2007, 16:31

Je sens que Peezee commence à envisager sérieusement de voter Royal... 8)

09 Fév 2007, 18:51

paye ton article objectif...
Pas une ligne sur le meeting du soir, compilation de temoignages negatifs.

Une partie des medias peut pas saquer bayrou et c'est normal vu comment il leur tape dessus...

Mais en effet la sante a l'air d'etre un des points faibles de son programme, meme sur son site ya pas grand chose dans ce domaine la.

09 Fév 2007, 19:15

pas de réponse sur ses premieres mesures si ce n'est l'épisode des vides greniers, pas de reponse sur la politique de santé....

ben, va falloir se sortir les doigts du cul, parce qu'une fois que la ségo aura exposé son programme, bayrou va baisser dans les sondages, s'il ne parvient pa à fidéliser ceux qui, par défaut, pensaient voter pour lui...

09 Fév 2007, 19:20

icrikken, il a du choper une gastro parce que moi je l'ai vu plusieurs fois repondre a ces questions.
Et si ca t'interesse vraiment de savoir ce qu'il propose, ne tire pas tes conclusions tout de suite

09 Fév 2007, 21:54

fourcroy a écrit:
Je sens que Peezee commence à envisager sérieusement de voter Royal... 8)

8)

Vais d'abord mater son programme, j'attends dimanche, mais y'a déjà des trucs sortis ajd qui me semblent dignes d'intérêt. :)

On peut pas lui faire signer un truc du genre on vote pour elle mais une fois élue elle se met dans un placard et laisse faire ceux qui savent (et surtout évite d'ouvrir la bouche - sauf pour satisfaire François H.)...? :oops:

<Mode Retournement de Veste OFF> :mrgreen:

09 Fév 2007, 21:59

J'ai regardé Ca se dispute sur I>Télé et Zemmour, oui oui cet abruti, a dis un truc qu'il faudrait vérifier sur Bayrou. Apparement, la plupart de ses propositions seraient en contradiction avec Bruxelles. A vérifier. L'émission sera diffusé tout au long du week-end sur la chaine.

11 Fév 2007, 13:00

fukusan, Eric un abruti ? #-o :shock:

Je soussigné etienne92200 m'engage à voter François, à titre personnel, pour la présidentielle.

11 Fév 2007, 13:02

:shock:

11 Fév 2007, 13:30

etienne92200, il a des prises de position consternantes :|
Sujet verrouillé