Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:il me semble qu'a l'époque elle s'en était bien tiré, alors que tous les fins analystes politiques d'OMlive prévoyaient qu'elle allait se faire éclater..
zythoun a écrit:loursin a écrit:il me semble qu'a l'époque elle s'en était bien tiré, alors que tous les fins analystes politiques d'OMlive prévoyaient qu'elle allait se faire éclater..
On a pas du voir les mêmes débats alors, parce que ce qui m'a choqué c'est que j'étais scandalisé par ses interventions, le lendemain à la radio et dans le 20minutes elle se faisait massacrer, et malgré tout elle est passé finger in the nose comme on dit
loursin a écrit:JPP REVIENS, tu dis +1 a zythoun qui dit qu'elle s'est fait massacrer dans les médias alors que toi tu penses qu'elle a été encensée car ils souhaitaient qu'elle soit choisie, j'ai pas compris.
kenny a écrit:JPP REVIENS, en fait rocard c'est toi? je peux que +1 tout le temps avec toi.
Viens on va voir Francois on lui propose nos services :mrgreen:
etienne92200 a écrit:etienne92200, j'ajoute que c'est la diférence avec sarko, c'est que ségo ne maitrise rien : autant sur le fons, que sur la forme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités