loursin, non, pourquoi je peux pas me voir segolene royal, c'est qu'y a un an un an et demi, personne aurait jamais PENSE IMAGINE que elle pourrait etre la.
Et puis un jour j'allume la radio et j;entend, en gros:
tiens, SR pourrait etre une bonne candidate, elle serait bien placee dans les sondages.
La dessus se met une putain de campagne de com pour la designer candidate. Excuse moi mais elle est presidente de ma region (d'origine) je mentirais si je disais que je sais precisemment ce qu'elle y fout. Mais ce que je sais, ce dont je suis sur, c;'est qu'elle brasse du vent: elle sourit tout le temps, mais ne propose rien! jamais je ne l'ai entendu dire: je veux ca ca ca ca.
Moi j'ai vraiment l'impression qu'au PS, on a fait un casting, genre, qui passera le mieux, qui sera notre porte parole, on lui dira quoi dire (un peu comme george bush qui est le porte parole de cheney et rumsfeld, sans parler des societes).
Apres je pointe du doigt quand elle sort une connerie, parce que ca me conforte dans ce que je pense deja, je le reconnais
Bref
Pour les epaules et le charisme de bayrou.
Vous croyez vraiment qu'un mec qui n'a aucun charisme devient president de son propre parti et a les couilles de dire fuck a l'ump? si il avait pas les epaules, les gens l'auraient pas suivi et lui auraient dit t'es gentil francois mais tu degages.
Ce mec sait convaincre qui l'ecoute vraiment.
Je veux bien croire qu'il etait a chier hier (j'ai pas vu). Mais ca me surprend (en mal) - encore une fois, pour crikken par exemple, si tu veux vraiment savoir ce qu'il propose, va voir sur son site, tu verras qu'il est pas si bidon