Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Castor_Troy, je parle pas de bafouillement, je parle d'un jugement global, d'une idée que j'ai pu construire sur la personnalité du bonhomme au travers de ce que j'ai vu, lu, ou entendu de/par lui ou bien à son propos par des personnes de son entourage ou pas, et ce depuis pas mal d'années déjà.
Mais ce que je sais, ce dont je suis sur, c;'est qu'elle brasse du vent: elle sourit tout le temps, mais ne propose rien! jamais je ne l'ai entendu dire: je veux ca ca ca ca.
kenny a écrit:loursin, quel fond? quand tu lui poses une question elle a pas d'avis. Elle s'esquive toujours sans repondre! Sa reponse c'est je vous le dirait apres.
Tu parles. AU PS, ya des debriefs entre tout le monde, et apres on garde les propositions et c'est ca que pense segolene royal...
Bon le je pousse.
Je me souviens effectivement pas de ce qu'a pu proposer SR. Ce dont je suis sur, c'est que je suis tres rarement d'accord avec ses propositions. Tellement pas que je les ai oublie tu vois...
Tout l'inverse de FB.
DSK par contre, je suis assez souvent d'accord avec elle.VOila c'est tout.
Pour moi SR, c;est Francois Hollande qui a manoeuvre en coulisse pour l'imposer. Sachant que lui aurait pour le coup alors la ZERO chance d'etre elu, je pense qu'iul a tout fait ayant les renes du parti pour y mettre sa compagne.
Hop, elle arrive toute vierge, personne connait ses idees, elle passe bien, allez on la met candidate.
Le probleme c'est que des qu'on lui a demande son avis, tout le monde a hallucine.
Moi je dis pas, j'aurais pu voter pour elle. Des qu'elle a commence a parler j'ai compris que c'etait du vide.
kenny a écrit:Pour moi SR, c'est Francois Hollande qui a manoeuvre en coulisse pour l'imposer
Après va pas me dire que la p'tite SR a été la reine dans les débats à 3 avec DSK et Fabius qui la sermonaient comme des profs qui engueulent une élève qui a pas appris sa leçon... Ca le fait moyen quand même de ne pas savoir donner son avis ou ne pas connaitre son sujet...
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 160 invités