2007 : topic UDF et indépendants 8)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar crikken » 07 Fév 2007, 13:43

Boudoum a écrit:
crikken a écrit:bayrou qui se dit méprisé par les médias face au duo ségo/sarko, à juste titre d'ailleurs, bénéficie hier d'une belle exposition dans le grand journal...

à la question que faites vous si vous êtes élu président, il répond ben oui la france trop de papiers, de formulaires, par exemple, il faut un arrêté préfectoral pour organiser les vides greniers :shock: ...

il n'a pas autre chose à mettre sur la table, comment répondre un telle futilité à une question comme celle là, il a avec cette emmission la possibilité de marquer des points et voilà ce qu'il dit....

je ne voudrais pas réduire son intervention à ce point précis, mais pour moi, c'est révélateur de la faiblesse de ses idées et de l'étroitesse de son costume de centriste...

la cause est juste, belle, mais elle mérite un autre fer de lance.

c'est vrai que cette réponse etait a chier.

Ségo, elle fait la meme, on lui tombe dessus

tout juste...
franchement comment confier les pouvoirs à un gars qui chie sur une question comme celle ci, franchement évoquer les vides greniers c'est proche du vide abyssal au niveau programme...

ama ce gars est surcôté...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 07 Fév 2007, 13:47

ama ce gars est surcoté

Bayrou est en fait Luyindula* :shock:

*Ceci est une blague multi-usage. libre à vous de remplacer le mot Luyindula par Meghni, Pedretti, K-Maro ou le dernier Citröen Picasso.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar crikken » 07 Fév 2007, 13:50

Olympien, exactement, pour moi c'est l'houdini de la politique, d'ailleurs je lui propose un duo avec ségo...

aprés shirley et dino, bayrou et ségo :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 07 Fév 2007, 14:06

crikken a écrit:[un gars qui chie sur une question comme celle ci,
...

c vrai que dans le genre question prévisible, on fait difficilement mieux.

gardons aussi à l'esprit que ce bayrou, s'il est pas au second tour (probable/possible suivant ou l'on se situe), va appeler a voter pour sarko. que l'udf n'est pas au centre, mais a droite.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 07 Fév 2007, 14:43

crikken a écrit:
Boudoum a écrit:
crikken a écrit:bayrou qui se dit méprisé par les médias face au duo ségo/sarko, à juste titre d'ailleurs, bénéficie hier d'une belle exposition dans le grand journal...

à la question que faites vous si vous êtes élu président, il répond ben oui la france trop de papiers, de formulaires, par exemple, il faut un arrêté préfectoral pour organiser les vides greniers :shock: ...

il n'a pas autre chose à mettre sur la table, comment répondre un telle futilité à une question comme celle là, il a avec cette emmission la possibilité de marquer des points et voilà ce qu'il dit....

je ne voudrais pas réduire son intervention à ce point précis, mais pour moi, c'est révélateur de la faiblesse de ses idées et de l'étroitesse de son costume de centriste...

la cause est juste, belle, mais elle mérite un autre fer de lance.

c'est vrai que cette réponse etait a chier.

Ségo, elle fait la meme, on lui tombe dessus

tout juste...
franchement comment confier les pouvoirs à un gars qui chie sur une question comme celle ci, franchement évoquer les vides greniers c'est proche du vide abyssal au niveau programme...

ama ce gars est surcôté...

Bah il connait une montée grace aux bobos de gauche qui ne veulent pas de Ségolène car ils n'ont pas encaissé que leur candidat (DSK) ne soit pas choisi...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 07 Fév 2007, 14:55

Quand on demande à Ségo ce qu'elle fera comme amnistie présidentielle, elle dit qu'elle donnera sa réponse en Mars...

Franchement, mais laissez moi rire avec la surcote de Bayrou... Ségo est un vide ABYSSAL, un puit sans fond de la politique... On n'a jamais rien vu d'aussi creux depuis l'invention du pneu sans chambre à air...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 07 Fév 2007, 14:58

jod.ko a écrit:Franchement, mais laissez moi rire avec la surcote de Bayrou... Ségo est un vide ABYSSAL, un puit sans fond de la politique...
Jodko.

l'un n'empeche pas l'autre.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Fév 2007, 15:11

Si on parle d'une surcote relative de sa valeur politique, si si...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 07 Fév 2007, 15:26

jod.ko, t'es retors quand tu veux :lol:
ce que je voulais dire: c'est pas parce que ségo est nulle que bayrou est bon. je te vosi d'ici "ils sont les deux seuls choix des socialos,il faut bien les comparer...." (ce qui ne serait pas dénué d'interet je le reconnais). mais j'ai comme l'impression qu'on a pas le droit de toucher a un cheveu de francois ici....

d'ailleurs c'est nouveau cette bayroumania, quelle serait sa réaction si il en venait a truster les média? s'appliquerait-il a lui meme ce qu'il reproche aux autres? il a le beau role (pour le moment) dans la campagne, il a toruvé un créneau futé, soit. c'est pas fini, c'est un peu comme les sarko's people qui défilent dans un ordre soigneusement élaboré: son tour viendra, n'ait crainte.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Fév 2007, 15:32

Ben non, c'est son topic, comme si on chiait sur Ségo ou Sarko sur leurs topics respectifs...

:mrgreen:

Ceci dit, Sarko clame à qui veut l'entendre que Ségo est foutue parce qu'elle n'a pas fait en sorte d'avoir le temps de matraquer le publique avec son programme, ses idées, etc. Ca me parait donc complètement légitime de s'insurger du fait que les médias ne laisse de place qu'à Sarko...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 07 Fév 2007, 15:38

je crois qu'il mettait sur un pied d'égalité nos deux "grands candidats".

je ne dis pas qu'il a tort de critiquer la différence de traitement médiatique, je m'interroge sur sa réaction s'il venait un jour a en bénéficier.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Fév 2007, 15:50

Je ne pense pas qu'un jour il soit aussi télévisuellement et médiatiquement agressif... Du coup, la question reste vraiment un cas d'école...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Papa mouyo » 07 Fév 2007, 16:20

jod.ko, c dur de faire pire que l'autre dans ce domaine,

ce que je vois c'est un président de parti élu avec un score "africain"; ce qui traduit rarement une application rigoureuse des règles démocratiques.
Modifié en dernier par Papa mouyo le 07 Fév 2007, 16:58, modifié 1 fois.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 07 Fév 2007, 16:49

Quelque chose qui ne m'a pas paru très crédible chez Bayrou dans l'emission de Denisot c'est quand il citait un journal (dont j'ai oublié le nom! dsl) de sa region d'origine il disait "c'est comme le monde et le figaro pour vous a paris". Ca m'a vraiment donné l'impression qu'il jouait un rôle car après une si longue carrière politique se la jouer le petit provincial qui monte a la capital #-o sachant surtout que tu peux acheter n'importe où ces journaux sur le territoire et qu'il est bien content quand son nom apparait à l'intérieur.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 07 Fév 2007, 16:53

puatin on est quand meme pas verni pour ces elections #-o
on en vient à se dire qu'il faut voter pour le moins pire :shock:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 07 Fév 2007, 16:57

je pense que bayrou devrait se satisfaire d'être si peu exposé médiatiquement, parc eque franchement quand on lui donne l'occasion d'exposer son programme, ce n'est pas une réussite...

et ce n'est pas pas avec cet épisode des vides greniers qu'il convertira son exposition médiatique en bulletins dans l'urne....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 07 Fév 2007, 17:02

trebch, +1,

abble, c'est triste effectivement,

de bien chez bayrou, c'est qu'il arrete jamais.

http://fr.news.yahoo.com/07022007/5/fra ... -de-l.html

:lol:

crikken t'es vache :mrgreen:
le coup du renard et des poules en tout cas :ptdr: (pas pour me moquer hien ca m'a plu et fait marrer)
Modifié en dernier par Papa mouyo le 07 Fév 2007, 17:07, modifié 2 fois.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 07 Fév 2007, 17:04

crikken, en même temps je préfère quelqu'un qui à des bonnes idées mais qui à du mal à les retransmettre sur un 20 heure à canal+, qu'une nana sans idées mais qui passe bien à la télé, cette ségolène est aussi vide et inutile que les couilles du Pape et l'armée italienne...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 07 Fév 2007, 17:11

crikken
quand on lui donne l'occasion d'exposer son programme, ce n'est pas une réussite...

sauf qu'il n'a pas encore presenté son programme ( comme sego en fait)trebch, tu confond politique et parisien #-o . un deputé ne passe sa vie à paris, mais plutôt dans sa circonscription.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jod.ko » 07 Fév 2007, 17:13

trebch, peut etre qu'il dit que ces journaux ne parlent que de ce qui se passe à Paris.

loulou, y'a t il un candidat meilleur que lui dans l'exposition d'un programme, et pas de 3 rustines à la con ? Pour exposer un programme, il faut plus que 20 min entre la rubrique people et les sorties ciné du mois...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café