Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Fév 2007, 01:09

fukusan, je me demande bien ce que tu as pu dire pendant cette interview :mrgreen:

06 Fév 2007, 01:15

j'pense que je vais voter bayrou malgré son charisme de nounours.

sarko c'est juppé + rafflerien + bachelot + lepen réunis

et ségo c'est une gaffeuse qui de plus fait la girouette.

Bayrou a fait des propositions pas mal je trouve au niveau des PME par exemple.

06 Fév 2007, 01:24

peezee a écrit:Sinon la Rachida elle sert à quoi là...? :shock:

Nan, pas toi qui pose cette question, tu connais la réponse en plus. #-o

06 Fév 2007, 01:25

cest la discrimination positive

06 Fév 2007, 01:28

etienne92200, il ne devrait pas t'avoir échappé que c'est une expression, une façon de parler, en fait au moment où j'ai écrit ça elle avait à peine parlé 24 secondes en 20 minutes d'émission, ce qui pour la porte-parole du candidat supposément en tête fait un peu désordre... :)

Mais elle s'est rattrapée depuis... :mrgreen:

Rachida... Rachid... Rachida... Rachid... :-k :mrgreen:

06 Fév 2007, 01:39

Voyez mes amis : combien amoureux de cette femme ? Qui vient pleurer sur son sort, se plaindre ...
Meme Fukusan est tombé ds le panneau ...

06 Fév 2007, 01:44

etienne92200 a écrit:Voyez mes amis : combien amoureux de cette femme ? Qui vient pleurer sur son sort, se plaindre ...

C'est dire :lol:

Je veux pas l'accabler mais elle est trop tendre

06 Fév 2007, 01:48

fukusan a écrit:
etienne92200 a écrit:Voyez mes amis : combien amoureux de cette femme ? Qui vient pleurer sur son sort, se plaindre ...

C'est dire :lol:

Je veux pas l'accabler mais elle est trop tendre

Bah voilà .... tt est dit.

Sérieux ... chui deg. Ou est la méritaucratie ?
:arrow: DMC

06 Fév 2007, 09:53

j'pense que je vais voter bayrou malgré son charisme de nounours.

Soit tu te fies à ce que montrent les guignols, soit tu parles ici, mais pas les deux...

Jodko.

06 Fév 2007, 10:01

etienne92200 a écrit: Ou est la méritaucratie ?

La méritaucratie, c'est le mérite du taureau ?

06 Fév 2007, 10:44

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit: Ou est la méritaucratie ?

La méritaucratie, c'est le mérite du taureau ?

exactement ... :mrgreen:

06 Fév 2007, 20:49

Très bonne presta. de François sur C+ à l'instant ;)

Il m'a convaincu de plus belle.

Je lui met mon bulletin dans son urne (cf la chanson passée dans le grand journal lol).

07 Fév 2007, 10:17

bayrou qui se dit méprisé par les médias face au duo ségo/sarko, à juste titre d'ailleurs, bénéficie hier d'une belle exposition dans le grand journal...

à la question que faites vous si vous êtes élu président, il répond ben oui la france trop de papiers, de formulaires, par exemple, il faut un arrêté préfectoral pour organiser les vides greniers :shock: ...

il n'a pas autre chose à mettre sur la table, comment répondre un telle futilité à une question comme celle là, il a avec cette emmission la possibilité de marquer des points et voilà ce qu'il dit....

je ne voudrais pas réduire son intervention à ce point précis, mais pour moi, c'est révélateur de la faiblesse de ses idées et de l'étroitesse de son costume de centriste...

la cause est juste, belle, mais elle mérite un autre fer de lance.

07 Fév 2007, 11:32

Ce qui m'a fait le plus rigoler dans la dernière interventin que j'ai vu de Bayrou, (la semaine dernière) c'est qu'il veut inscrire à la constitution Française, l'interdiction de présenter un déficit public.
Je me demande bien comment il compte s'y prendre... :lol:
surtout quand on voit le gouffre du dit déficit.
Il a également dit qu'il y avait beaucoup trop de fonctionnaire gratte papier, et qu'il était temps de changer tout ça.
Dans le fond, il n'a peut être pas tord, mais comment compte-il s'y prendre.
Il ne répond jamais à ces questions...

07 Fév 2007, 11:35

c'est plutot l'interdiction de présenter un budget déficitaire non ?

07 Fév 2007, 11:36

loursin, il a bien parlé de déficit public.

07 Fév 2007, 11:45

crikken a écrit:bayrou qui se dit méprisé par les médias face au duo ségo/sarko, à juste titre d'ailleurs, bénéficie hier d'une belle exposition dans le grand journal...

à la question que faites vous si vous êtes élu président, il répond ben oui la france trop de papiers, de formulaires, par exemple, il faut un arrêté préfectoral pour organiser les vides greniers :shock: ...

il n'a pas autre chose à mettre sur la table, comment répondre un telle futilité à une question comme celle là, il a avec cette emmission la possibilité de marquer des points et voilà ce qu'il dit....

je ne voudrais pas réduire son intervention à ce point précis, mais pour moi, c'est révélateur de la faiblesse de ses idées et de l'étroitesse de son costume de centriste...

la cause est juste, belle, mais elle mérite un autre fer de lance.

c'est vrai que cette réponse etait a chier.

Ségo, elle fait la meme, on lui tombe dessus

07 Fév 2007, 11:48

Boudoum, t'as perdu ton bout :o

07 Fév 2007, 11:51

loursin, wai, je l'ai laissé dans le 9 3 :lol:

07 Fév 2007, 13:11

Clair que son hésitation avant la réponse et la réponse (vide grenier) m'a vraiment emmerdé ...

Pour le reste ça allait :)
Sujet verrouillé