Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:segolene royal, elle se fait tailler, mais d'une force.
Ils ont tellement raison a mon avis......
A part marianne, et le canard enchainé cite moi un media ,une chaine ,un journal qui lattaque?(les guignols je ne les considere pas comme des medias credibles meme sils ont leur influence dans la bataille)kenny a écrit:marseillais4ever, jsuis pas d'accord avec toi sur Sarko. Enfin pas completement.
Les MEDIAS lui parlent bien, quand il est en face. Sinon, il se fait defoncer, se fait traiter de facho etc.
Il ya quand meme sur certains medias un sous entendu que sarko est un facho (sans parler des guignols, remenber karl zero, etc).
Et la plupart des gens qui s'attaquent a sarko s'attaquent a lui en le caricaturant.
kenny a écrit:JPP REVIENS, pour le journal, je sais pas, mais lui c'est effectivement un bouffon...
JPP REVIENS a écrit:Tiens, c'est marrant, le représentant de De Villiers parle aussi de "droite décomplexée".
Perso non .Moi je regarde dabord le 20heures des grandes chaines accessibles au plus grand nombre , les grands medias de ce pays (les journaux etc) et aucun jusqu'a present n'a osé montré sarkozy sous un mauvais jour.kenny a écrit:marseillais4ever, canal. La 5e, arret sur images.
De facon generale, des que tu as un debat, du style chez ardisson, ruquier etc.
Je trouve qu'il se fait beaucoup attaquer quand meme.
Il se fait beaucoup s.... par des grands media c'est sur, mais je trouve que l'inverse est aussi vrai.
EN fait ya une espece de sous entendu dans pas mal d'emissions avec public (surtout quand c'est un public jeune) que sarko est un facho. Je trouve ca bizarre.
T'as jamais remarque?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités