Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:jod.ko, quand tu vois que tous les mecs font parfois la meme ecole (en l'occurence l'ena...) c;est clairement un positionnement marketing...
dsk est au ps comme il pourrait completement etre a droite.
fabius est un gros demago gauche a 2 balles alors qu'il y a qq annees il etait aussi a droite que dsk maintenant...
et bayrou est le seul a dire, JMBLC que vous soyez a droite ou a gauche, si vous etes d'accord avec moi sur ca ca et ca on peut bosser ensemble.
et moi perso c'est le discours qui m'interesse le plus dans la politique en france aujourdhui
THa WeSCOAstdON a écrit:Enorme il s'est encore embrouiller avec C.Chazal de
fukusan a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Enorme il s'est encore embrouiller avec C.Chazal de
je viens de voir son itw, "le chomage baisse" et il répond, "oui, c'est ce qu'on dit sur votre chaine" Faut qu'il fasse gaffe TF1 a du poids et même beaucoup trop...
Gabs a écrit:fukusan a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Enorme il s'est encore embrouiller avec C.Chazal de
je viens de voir son itw, "le chomage baisse" et il répond, "oui, c'est ce qu'on dit sur votre chaine" Faut qu'il fasse gaffe TF1 a du poids et même beaucoup trop...
Les francais ont pt'etre compris,que les medias et le gouvernement...c'est pelle et melle.
Meme combat,les chiffres sont truqués.
Avec l'explosion d'internet,les francais seront pt'etre moins dupe cette fois,et se renseigneront mieux via le web.
En tout cas,ca m'ferait bien lol un deuxieme tour : Bayrou/Le pen
Pas ce que les medias voulaient,ils vont tirer une de ces tetes...
etienne92200 a écrit:Bayrou: le Hezbollah "n'est pas un parti comme les autres" :
http://fr.news.yahoo.com/02122006/5/bay ... e-les.html
Laissez tomber la 1ère mi-temps de l'OM, y'aura rien à voir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités