2007 : topic UDF et indépendants 8)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 29 Jan 2007, 17:00

peezee a écrit:Oki, on arrête là. En tous cas pour ce qui concerne ce forum, pour les mp's libre à vous d'en discuter en privé. :arrow:

Pour revenir au sujet, je suis pas spécialement enthousiasmé par le fait qu'il y ait des cafés gay-only, en mm temps des cafés à Paris y'en a des centaines donc je vais pas non plus m'entêter (comme un têtu quoi, jeu de mot :oops:) ni m'offusquer si on me refuse l'entrée d'un tel lieu. En bref, je passe à autre chose sans râler, mm si j'aurais préféré que ça se passe autrement, faut pas être hypocrite non plus. :)

Surtout qu'avant de faire du refoulage d'un pauvre hétéro blanc accompagné de Branda et Pénélope dans un bar Gay un combat de premier ordre, y'a d'autres combats à mon avis bien plus importants comme le refoulage systématique des mecs de couleur dans les boîtes ou bars de nuit et ce même s'ils sont mieux habillé que la quasi totalité des clients ... :roll:

Ca ca ma révolte, l'histoire du bar gay c'est quasi risible ...
Modifié en dernier par Invité le 29 Jan 2007, 17:06, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar superolive » 29 Jan 2007, 17:00

hijodelsol a écrit:On parle d'homosexualité sur le topic des centristes :lol:

plus aucun rapport avec la politique , depuis de nombreuses pages déjà :|

apparemment cela plait quand même.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Jan 2007, 17:02

peezee, J'attends le mp. C'est vrai que tout le monde s'en tape par ailleurs.

Je ne sais pas ce qui vous pose problème, moi quand je me fais barrer 20 fois du Rex (en semaine en plus), du Paris Paris, du VIP, je me doute que c'est parce que je suis un peu vieux, et/ou pas assez sapé, et/ou un peu trop bronzé, et/ou un peu trop mec, et/ou pas assez bien accompagné, ... ad lib
Ce qui se produit dans ces endroits ne se produit pas forcément ailleurs, donc ?
Je ne suis pas sur qu'il y ait quelque chose à considérer là dessus, mis à part que les gens ont envie de se séduire en paix et entre eux.
Un trois étoiles michelin est Rich only et alors ? Même un gauchiste ne voudrait pas le voir fermer ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 29 Jan 2007, 17:03

etienne92200 a écrit:quand je sors d'un restal, que je vais dans un bar, je ne me pose pas la question de savoir si c'est gay, si c'est pour baiser, si c'est je ne sais quoi .... je veux boire un verre, vu de l'exterieur c'était sympa, je veux rentrer avec mes 2 cop's ... on me dit non en m'expliquant que les femmes ne sont pas admises et que je rentre si et seulement si je suis gay.

+1. L'autre jour, je me sentais patraque. Je passe juste devant un immeuble et je remarque une plaque de toubib. Je rentre, je m'installe dans la salle d'attente, et là, une greluche débarque et vient me dire comme quoi elle est gynécologue, et que les hommes ne sont pas admis. :shock:

peezee a écrit: 1) Oki, on arrête là.

2) Pour revenir au sujet...

:ptdr: 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 29 Jan 2007, 17:05

Bien sinon dans l'émission de France 2 hier, le dernier analyste sous entendait que Bayrou pouvait être la surprise de 2007 (car selon lui il y aura forcèment une surprise en 2007, bonne ou mauvaise -> FN?).

On voit également que la presse évoque de plus en plus cette 3ème voix.

Alors Bayrou a-t-il réellement des chances de passer le 1er tour? Serai-t-il alors pour vous surtout porté par des voix traditionnellement "de droite" ou des voix "de gauche"?
Invité

Messagepar Papa mouyo » 29 Jan 2007, 17:07

eXtase a écrit:
falange a écrit:eXtase, quelque chose me dis que traine dans la salle la + "dark" :mrgreen:

et que tu enchaine sur le "bar live" (z'ont perdu leur licence 4 :cry: )

Je ne met même pas le bout d'un doigt au sous sol :D Et il m'arrive souvent de finir par cotoyer des mecs sous exta (Zi :D) de 6h00 a 13h00 au live en effet :D

Ha Montpellier ... rien à dire y'a pas mieux pour les jeunes :mrgreen:

aah!
on a déja du se croiser boy!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 17:08

fourcroy, bah quoi, c'est pas l'homosexualité de Bayrou le sujet...? :mrgreen: :arrow:

Sinon relis mon post tu comprendras. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 29 Jan 2007, 17:10

superolive a écrit:plus aucun rapport avec la politique , depuis de nombreuses pages déjà :|

Le rapport avec l'UDF est certes devenu lointain, mais ces questions ne sont pas sans rapport avec la politique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 17:10

Des gens confondent 68 et 69 ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 17:14

eXtase a écrit:Alors Bayrou a-t-il réellement des chances de passer le 1er tour? Serai-t-il alors pour vous surtout porté par des voix traditionnellement "de droite" ou des voix "de gauche"?

pas sûr du tout qu'il puisse passer le 1er tour, la route est encore longue, surtout quand on sait qu'une bonne partie des électeurs se décide seulmt qq jours avant d'aller voter! :)

Pour ce qui est du report des voix, apparemment FB profite plus d'un vote de déception vis-à-vis de Ségo (donc venant plutôt de la gauche) que d'un report depuis la droite, du moins si on en croit ce que disent les sondeurs.

Fin perso me suis jamais fait "sonder" - et vous? :mrgreen: (meuh nan chuis pas en train de dévier de nouveau le topic :non:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Papa mouyo » 29 Jan 2007, 17:15

eXtase a écrit:Bien sinon dans l'émission de France 2 hier,

vue,

ce qui m'a choqué (vraiment) c'est la gueule que tire le pen quand il apprend qu'il est au 2eme tour. une mine avec des traits tirés comme jamais, bleme, incroyable. et il commence son commentaire lorsuqe le jouranliste lui pose la question "pkoi cette tete??" "je mesure la gravité de la situation,..."

c'est a se demander si, ayant conscience d'incarner le mal absolu, il pensait etre réellement au 2nd tour. le choc est tres dur pour lui ca se voit tres bien: oui les francais sont capables d'élire au second tour un xénophobe rétrograde et tout. il n'imaginait pe pas la france dans 1tel état de délabrement, on le sent attristé.
n'y voyez pas 1diatribe pro le pen, ni meme quelconque compassion, mais c'est réellement bluffant.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Jan 2007, 17:15

fourcroy, Après ton footing ?
Raymond Aron a certifié cette blague "backroom".
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 17:18

Bayrou voit arriver une partie du ps vers lui : des DSK ...
Nous ferons le reste pour l'UMP, je l'espère.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 29 Jan 2007, 17:20

peezee a écrit:Fin perso me suis jamais fait "sonder" - et vous? [/size]

ma collègue de bureau s'est faite sondée ya 1/2mois.

ils lui ont posé une battreie de questions allant du coq a l'ane (quelle lessive utilisez-vous?à avez vous un animal domestique? en allant + loin après chaque réponse.) qui ont duré une 30aine de minutes (elle m'a dit que ca l'avait gavée bien bien) pour conclure par "pour qui allez vous voter en04/2007? elle m'a dit : :shock:
Papa mouyo
Assidu
Assidu

P

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 17:20

falange, c'est vrai qu'il fait une tronche incroyable, mais les explications avancées sont autres:

en plus de la surprise, il y a un effet "prise de conscience" des responsabilités éventuelles, et surtout le fait qu'il regrette à ce moment-là que ce ne soit pas arrivé 10 ou 15 ans plus tôt, genre le gars se dit " :shock: Put... mais j'y crois pas les français sont mm capables de m'amener au 2nd tour, si j'avais su ça avant je l'aurais jouée autrement, avec moins de petites phrases puant le racisme j'aurais p-ê été au 2nd tour bien avant", enfin un truc du style quoi... :roll:

Paske le gars qui tire la gueule pask'il se dit "pauvre France, où en est-on arrivés...!! :cry:" j'y crois pas trop... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 29 Jan 2007, 17:25

Fidel Cienaga a écrit:Après ton footing ?
Raymond Aron a certifié cette blague "backroom".

Je ne lis pas les auteurs de droite. redaface2 Et pour le footing, d'une part c'est hors-sujet, d'autre part, jodko m'a traité de prétentieux. :cry:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Re: P

Messagepar Papa mouyo » 29 Jan 2007, 17:27

peezee a écrit:le fait qu'il regrette à ce moment-là que ce ne soit pas arrivé 10 ou 15 ans plus tôt, genre le gars se dit " :shock: Put... mais j'y crois pas les français sont mm capables de m'amener au 2nd tour, si j'avais su ça avant je l'aurais jouée autrement, avec moins de petites phrases puant le racisme j'aurais p-ê été au 2nd tour bien avant", enfin un truc du style quoi... :roll:

Paske le gars qui tire la gueule pask'il se dit "pauvre France, où en est-on arrivés...!! :cry:" j'y crois pas trop... :lol:

c'est ce que sous-entendais les commentaires, et la version la + vraisemblable en effet.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Jan 2007, 17:29

falange, peezee, Carton bleu pour flood propagandiste estampillé ext. droite sur le topic UDF.
En vue de dévier l'attention des français des vrais sujets qui les préoccupe : est ce que moi aussi je peux, comme Raymond Aron, aller regarder un fist fucking live dans une boite gay, et l'essayer si ça me tente ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Papa mouyo » 29 Jan 2007, 17:32

Fidel Cienaga, agis en homme libre @sevran.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 17:51

:lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café