2007 : topic UDF et indépendants 8)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Jan 2007, 16:17

etienne92200, je ne sais pas pourquoi j'ajoute ma petite graine mais sans conviction dans la mesure où tu me sortiras un =D> ou un 8)

Peux tu envisager que comme en toute chose, il existe des endroits où tu n'es pas le bienvenu en tant qu'hétéro ou en tant qu'hétéro cool avec des copines : les lieux de drague et de baise. Ca te choque ?
Parce que pour les boites, mis à part si tu as vraiment une gueule de beauf, je vois pas comment tu fais pour pas rentrer.
Essaye de rentrer seul dans une boite échangiste dont tu ne connais pas le patron. Un communautarisme échangiste ?

Les gens n'ont pas envie que tu sois là à mater, ils ont envie d'être à l'aise.

Mais si tu essayes de rentrer au Dépot avec des copines c'est sur que tu vas prendre un vent.

Quant au fait qu'il serait "dangereux" d'avoir une presse gay, je ne suis pas sur que cela soit plus dangereux qu'une presse de droite, d'avoir des boutiques de fringues pour tapettes, pas sur que cela soit plus dangereux pour l'esthétique que Barbour et Sergent Major.

En fait tu es pour le retour de l'ORTF, c'est ça qui fait pitié.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 16:17

:gay: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 29 Jan 2007, 16:22

Tolérance ...

En quoi ça gêne qu'il y ait des boites gay? En quoi ça gêne qu'il y ait des magasins gay? En quoi ça gêne qu'il y est des revues gay?

C'est normal qu'il y ait des choses qui leur soit dédiées, ils n'ont pas forcèment les mêmes préoccupations ou les mêmes intérêts qu'un hétéro de base.

Et heureusement qu'ils ont leurs propres magasines, leurs propres habitudes, etc

Et qu'on me parle pas de sectarisme gay. Car pour ceux qui sont aux alentours de Montpellier, une des boîtes les plus à la monde est une boîte gay (la ville arouge) et en tant qu'hétéro j'y rentre toujours, comme tous les autres hétéros, sans le moindre problème.

Par contre voir que des gens sont gênés par le fait que les gay aient leur magasines ou leurs boutiques, ça me donne l'impression de faire un bon 50 ans en arrière :roll:
Invité

Messagepar Olympien » 29 Jan 2007, 16:25

moi je suis géné par le fait qu'on se sente obligé d'en faire trop envers les minorités, quelles qu'elles soit.
Et ca me géne que les gays veulent se marier ou adopter, car ce sont des choses sacrées. Le PACS est une très bonne alternative au mariage ama. Mais non à l'adoption.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 16:27

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, je ne sais pas pourquoi j'ajoute ma petite graine mais sans conviction dans la mesure où tu me sortiras un =D> ou un 8)

ah ah ah ...

Peux tu envisager que comme en toute chose, il existe des endroits où tu n'es pas le bienvenu en tant qu'hétéro ou en tant qu'hétéro cool avec des copines : les lieux de drague et de baise. Ca te choque ?
Oui, cela me choque que je ne puisse pas rentrer dans un endroit, sous pretexte que je ne suis pas comme il le "faudrait"

Parce que pour les boites, mis à part si tu as vraiment une gueule de beauf, je vois pas comment tu fais pour pas rentrer.
Essaye de rentrer seul dans une boite échangiste dont tu ne connais pas le patron. Un communautarisme échangiste ?
J'ai déjà essayé, et je suis rentré sans pb ...

Les gens n'ont pas envie que tu sois là à mater, ils ont envie d'être à l'aise.
J'y vais pas pour matter puisque je ne savais pas que c'était gay ... quand je rentre ds un bar, c'est pour rigoler, boire, parler, m'amuser, écouter de la zic ... je m'en branle des gens à l'intérieur ... je me fou de leur couleur, de leur religion, de leur sexualité

Mais si tu essayes de rentrer au Dépot avec des copines c'est sur que tu vas prendre un vent.

Quant au fait qu'il serait "dangereux" d'avoir une presse gay, je ne suis pas sur que cela soit plus dangereux qu'une presse de droite, d'avoir des boutiques de fringues pour tapettes, pas sur que cela soit plus dangereux pour l'esthétique que Barbour et Sergent Major.
C'est un tout, et je pense alors que d'autres minorités pourraient très bien en faire autant et ce serait un danger ...

En fait tu es pour le retour de l'ORTF, c'est ça qui fait pitié.
=D> pour les clichés, tu me déçois sur ce coup là ...
M'enfin ... quand on voit ce que tes potos ont fait ... cela ne m'étonne pas.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 29 Jan 2007, 16:32

eXtase, quelque chose me dis que traine dans la salle la + "dark" :mrgreen:

et que tu enchaine sur le "bar live" (z'ont perdu leur licence 4 :cry: )
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Jan 2007, 16:36

falange a écrit:eXtase, quelque chose me dis que traine dans la salle la + "dark" :mrgreen:

et que tu enchaine sur le "bar live" (z'ont perdu leur licence 4 :cry: )

Je ne met même pas le bout d'un doigt au sous sol :D Et il m'arrive souvent de finir par cotoyer des mecs sous exta (Zi :D) de 6h00 a 13h00 au live en effet :D

Ha Montpellier ... rien à dire y'a pas mieux pour les jeunes :mrgreen:
Invité

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Jan 2007, 16:37

etienne92200,
Oui, cela me choque que je ne puisse pas rentrer dans un endroit, sous pretexte que je ne suis pas comme il le "faudrait"

Tu joues au demeuré ou tu n'as pas lu la phrase que tu cites au dessus de la tienne ? Je ne vois pas où est ta place dans un endroit où on baise et où on drague exclusivement, alors que tu n'es pas là pour ça.

J'ai déjà essayé, et je suis rentré sans pb ...

C'est pour ça que tu ne rentres pas dans un bar gay parce que tu as le tête à aller seul dans une boite échangiste, moi c'est l'inverse mais ça ne me dérange pas.

J'y vais pas pour matter puisque je ne savais pas que c'était gay
Genre le mec se promène en bordée dans le Marais avec les pineco, essaye de rentrer dans un bar où y a que des mecs et il savait pas que c'était un bar gay. Fallait appeler les flics mon pote. Tu peux comprendre qu'on a pas forcément envie de voir ta tronche et celle de tes copines dans un lieu privé où les mecs se lèchent et se touchent ?

C'est un tout, et je pense alors que d'autres minorités pourraient très bien en faire autant et ce serait un danger

T'inquiète les bars de talibans c'est pas pour demain. Mais l'argument est quand même révélateur, je te propose d'interdire le vin rouge et le pastis parce que certains ne savent pas boire, et aussi l'écriture et la lecture parce que certains sont dangereux.

M'enfin ... quand on voit ce que tes potos ont fait ... cela ne m'étonne pas.

On se connaît ? Tu connais mes amis ? Tu as une fiche ?
Non parce que là je vois pas trop de quoi tu parles.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 16:44

eXtase, je sais pas pour qui tu dis ça, mais j'ai l'impression que tu nous fais un joli contre-sens. :wink:

Ama les lieux "spécholes gays" ont vocation à disparaître dans le temps, ce qui serait un signe que la distinction, la "discrimination" aura disparu. Sauf que ça arrange certains homos (ou pas d'ailleurs) cette discrimination, qui fait tourner le "business gay" (OMG, le mouv' gay serait récup' aussi pour faire du fric, nan spa vrai... :shock:)

C'est pareil pour tout changement majeur ds la société, tenez par ex. jusqu'à y'a pas si longtemps non plus les femmes n'avaient pas le droit de vote (:shock: Ségo si tu me lis, encore un combat pour toi :mrgreen:), je suis certain que pendant qq années après que celà change les femmes devaient encore être regardées d'un oeil torve par ces messieurs lorsqu'elles se présentaient devant l'isoloir, je suppose mm que beaucoup ont préféré attendre que ce soit bien entré dans les moeurs avant "d'y aller"... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 16:44

Fidel Cienaga, quand je sors d'un restal, que je vais dans un bar, je ne me pose pas la question de savoir si c'est gay, si c'est pour baiser, si c'est je ne sais quoi .... je veux boire un verre, vu de l'exterieur c'était sympa, je veux rentrer avec mes 2 cop's ... on me dit non en m'expliquant que les femmes ne sont pas admises et que je rentre si et seulement si je suis gay.

Pour avoir vu l'intérieur, c'était un bar, tout à fait normal, mais juste pour mec gay ... à la rigueur, je m'en branle, la zic avait l'air sympa ... je voulais juste boire un verre avec mes 2 cop's, c'est tout.
Je n'étais pas là pour matter ou autre.

Quel est le rapport avec les talibans ? Aucun.

Mais après, tout ... on pourrait avoir des bar pour lesbiennes (avec boutiques etc etc), des bars pour je ne sais quoi .... c'est la porte ouvert à tout ce qui est possible ...

Pour conclure, tu vois très bien ce dont je parle sur tes potos.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 29 Jan 2007, 16:45

François Bayrou est gay ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 29 Jan 2007, 16:48

superolive a écrit:François Bayrou est gay ?

Il semblerait, il se serait cependant fait refouler d'un bar parisien gay l'autre soir alors qu'il était avec 2 copines (Ségolène Royal et Arlette Laguiller).
Invité

Messagepar Castor_Troy » 29 Jan 2007, 16:48

superolive a écrit:François Bayrou est gay ?

non, il est bi (et un peu SM à ce qu'il parait).

il a une femme et des gosses.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 16:49

etienne92200 a écrit:Pour conclure, tu vois très bien ce dont je parle sur tes potos.

j'ai horreur de ce genre de sous-entendu, qui constituent pour moi une provocation directe.

Tu dis ske tu as à dire à Fidel de façon claire, ou alors tu dis rien et/ou vous en parlez par mp. Attention aux dérapages poto, surtout que tu es déjà peint en jaune... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 16:50

Ok, vu pour la provocation, dsl.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Jan 2007, 16:54

etienne92200, Je te rassure les bars et les boites exclusivement pour lesbiennes existent déjà.
Comme d'hab je constate la fâcheuse propension à vouloir s'occuper des fesses d'autrui à partir du moment où ils ne vivent pas comme toi. Ce monde est plural et va falloir t'y faire.

Le bizness communautaire c'est autre chose, coeur de cible, segment, marketing, niche, ça ne te dérange pas quand il s'agit de la ménagère de - 50 ans. Bizness is a mercyless world, mais c'est ce que tu revendiques, pas moi. A moins que tu nous sortes un code de la consommation avec certaines exclusions et restrictions dont je salive à l'avance.

Pour mes potos, je ne vois toujours pas ... Ne finasse pas.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar crikken » 29 Jan 2007, 16:54

tout ça à cause de mon lien sur un site gay présentant la vision de la question de bayrou :mrgreen:

je vais arrêter mes coming out :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Jan 2007, 16:55

Fidel Cienaga a écrit:Le bizness communautaire c'est autre chose, coeur de cible, segment, marketing, niche, ça ne te dérange pas quand il s'agit de la ménagère de - 50 ans. Bizness is a mercyless world, mais c'est ce que tu revendiques, pas moi. A moins que tu nous sortes un code de la consommation avec certaines exclusions et restrictions dont je salive à l'avance.

Grave ....

Je bosse dans le marketing et TOUT est segmentation et cibles ...
Invité

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 16:57

etienne92200 a écrit:Ok, vu pour la provocation, dsl.

Oki, on arrête là. En tous cas pour ce qui concerne ce forum, pour les mp's libre à vous d'en discuter en privé. :arrow:

Pour revenir au sujet, je suis pas spécialement enthousiasmé par le fait qu'il y ait des cafés gay-only, en mm temps des cafés à Paris y'en a des centaines donc je vais pas non plus m'entêter (comme un têtu quoi, jeu de mot :oops:) ni m'offusquer si on me refuse l'entrée d'un tel lieu. En bref, je passe à autre chose sans râler, mm si j'aurais préféré que ça se passe autrement, faut pas être hypocrite non plus. :)
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Jan 2007, 16:58, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 29 Jan 2007, 16:57

On parle d'homosexualité sur le topic des centristes :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café