2007 : topic UDF et indépendants 8)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 29 Jan 2007, 14:39

fourcroy, tu bouffes du catho toi :roll:

saches que l'on peut etre catho pratiquant et progressiste contrairement à ce que tu penses , l'un n'empeches pas l'autre ....

il y a aussi des athées qui veulent restreindre les libertés des autres, donc je pense que c'est pas spécialement un pb de croyance.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 29 Jan 2007, 14:45

... surtout quand on veut rentrer dans certains bars dans le marais avec des filles ... en qq sorte, là aussi, une forme de communautarisme.

:ptdr:

C'est une blague, avoue...

Faut arreter les blagues, par pitié... C'est completement risible... En fait non, c'est absolument INADMISSIBLE ! Autant dire que les banlieusards sont des voleurs...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 14:48

jod.ko, euh non. Je ne dis pas que tous les bars sont ainsi. Mais une fois (et cela existe ailleurs), on m'a refusé l'entrée ds un bar ds le marais, car j'étais avec 2 copines.
Un bar pour homo, m'a t-on dit à l'entrée.

Cela rejoint l'idée, cf horraires d'ouvertures de piscine pour femmes musulmanes (meme principe je pense), de cette forme de communautarisme.

Enfin, je pense qu'il est dangereux d'avoir : une presse gay, des chaines de tv gay, des bars gays (Boyz Bazar, Open Café, Lucky Records...), des boutiques gay etc etc.
Modifié en dernier par etienne le 29 Jan 2007, 14:54, modifié 2 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 29 Jan 2007, 14:49

superolive a écrit:saches que l'on peut etre catho pratiquant et progressiste contrairement à ce que tu penses, l'un n'empeches pas l'autre ....

:shock: Ah non, on a déjà eu cette discussion #-o T'as vu ma signature ? :lol: "Catho", relativement à l'UDF, était bien sûr à prendre au sens politique. La religion, c'est mon opinion, doit rester une affaire privée. Les prises de position de Bayrou restent à mon goût encore trop marquées par la démocratie chrétienne et les positions conservatrices de la hiérarchie catholique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 14:57

Boyz Bazar, Open Café, Lucky Records...), des boutiques gay etc etc.
tas lair bien renseigné :gay: :hehe:

Concernant le marriage homo et l'adoption d'enfants par des couples homo je suis totalement contre et ça n'a rien avoir avec une quelconque ideologie ou religion.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Jan 2007, 15:04

etienne92200 a écrit:jod.ko, euh non. Je ne dis pas que tous les bars sont ainsi. Mais une fois (et cela existe ailleurs), on m'a refusé l'entrée ds un bar ds le marais, car j'étais avec 2 copines.
Un bar pour homo, m'a t-on dit à l'entrée.

Cela rejoint l'idée, cf horraires d'ouvertures de piscine pour femmes musulmanes (meme principe je pense), de cette forme de communautarisme.

Enfin, je pense qu'il est dangereux d'avoir : une presse gay, des chaines de tv gay, des bars gays (Boyz Bazar, Open Café, Lucky Records...), des boutiques gay etc etc.

:shock:

Nan mais je reve ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 15:08

Je pense que les homos se foutent d'avoir une tv, de la presse, des bars, des boutiques "gay" etc etc etc.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Jan 2007, 15:09

Nan mais t'as oublié un mot dasn ce que je cite ou tu changes d'avis tous les deux posts ?

Ceci dit, non, je ne pense pas qu'ils s'en foutent...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 29 Jan 2007, 15:14

Des bars et des boites homos, ce n'est pas du communautarisme. Il y a une différence entre "j'achète mon steak dans une boucherie homo" et "je vais passer la nuit dans une boite homo"...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 15:17

fourcroy, "j'achète mes fringues dans une boutique homo" ... bref, c'est un ensemble.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 29 Jan 2007, 15:25

etienne92200 a écrit:... bref, c'est un ensemble.

Non. Un dressing code, ça te dit qqc ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 15:32

Ouais enfin, concernant l'homosexualité faut bien voir aussi d'où on vient, il y a pas si longtemps (à peine qq dizaines d'années) l'homosexualité était considérée comme un *crime* et punie en tant que telle. :shock:

Il a fallu qu'il y ait une petite "révolte" pour que celà change dans les textes, et dans les mentalités - et encore pour ces dernières y'a encore pas mal de boulot à faire, si si, mm dans notre beau pays... :roll:

Les boîtes gays, la Gay Pride, les quartiers gays comme le Marais à Paris, tout ceci participe de cette "révolte", de ce besoin de revendiquer cette différence des homos (à noter à ce propos le retard des lesbiennes sur les gays masculins niveau "coming out") et leur droit à exister.

Ama le vrai signe que l'homosexualité sera totalement intégrée au paysage français c'est quand ces lieux dédiés commenceront à disparaître, et que les homos pourront "s'afficher" partout et n'importe quand. Y est-on prêt ajd...?

Pour finir, suite à qq posts précédents, faudrait pas non plus peindre un tableau idyllique du mouvement gay, et comme le rappelle etienne9.2 ci-dessus eux aussi n'échappent pas à l'ostracisme parfois...

Bouh, les vilains hétéros, pouarkk!! :beurk: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:36

Ama le vrai signe que l'homosexualité sera totalement intégrée au paysage français c'est quand ces lieux dédiés commenceront à disparaître, et que les homos pourront "s'afficher" partout et n'importe quand
:lol: peezee je pense que les homos sont quand meme beaucoup plus tranquilles et epanouis qu'autrefois.
ils sont a des postes clefs , nhesitent plus a laffirmer .
Parfois meme dans certains milieux il vaudrait mieux limite se faire passer pour un homo pour reussir et etre dans le coup :lol:
Cest pas une preuve ça?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 15:37

=D>

Je vais me pacser avec peezee :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Jan 2007, 15:51

Peut etre qu'ils etaient moches et qu'il se sont faits pointer parce que le tavernier etait quelqu'un de bon gout... Ou tout simplement est ce que l'endroit n'etait pas tout simplement un peu trop décomplexé :mrgreen:

C'etait quel bar ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 29 Jan 2007, 15:58

surement un de ceux ou tu as tes habitudes
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 29 Jan 2007, 16:01

Bon, je galère pour ma signature ...
Comment fait-on pour mettre une image dans sa sign ? à partir de imageshakeus ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Jan 2007, 16:02

:oops:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 29 Jan 2007, 16:06

etienne92200, c'est bien comme ça qu'il faut faire, mais y'a juste un souci, l'url que tu as mis n'est pas une image en tant que telle mais un lien vers un script (php) qui génére une image, c'est pas tout à fait pareil, et ça ne fonctionne pas avec phpBB (techno à la base de ce forum).

Le mieux avant d'insérer une image en sign' c'est d'abord de vérifier qu'elle s'affiche bien dans un *post* - ensuite tu peux la mettre en sign'. ;)

EDIT: en fait l'url directe existe, mais l'image est trop grande pour une sign':

Image

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar calabrais » 29 Jan 2007, 16:14

peezee a écrit:Bouh, les vilains hétéros, pouarkk!! :beurk:

etienne92200 a écrit:=D> Je vais me pacser avec peezee

peezee a écrit:etienne92200, c'est bien comme ça qu'il faut faire

:shock:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café