Modérateur: Modérateurs
... surtout quand on veut rentrer dans certains bars dans le marais avec des filles ... en qq sorte, là aussi, une forme de communautarisme.
superolive a écrit:saches que l'on peut etre catho pratiquant et progressiste contrairement à ce que tu penses, l'un n'empeches pas l'autre ....
tas lair bien renseignéBoyz Bazar, Open Café, Lucky Records...), des boutiques gay etc etc.
etienne92200 a écrit:jod.ko, euh non. Je ne dis pas que tous les bars sont ainsi. Mais une fois (et cela existe ailleurs), on m'a refusé l'entrée ds un bar ds le marais, car j'étais avec 2 copines.
Un bar pour homo, m'a t-on dit à l'entrée.
Cela rejoint l'idée, cf horraires d'ouvertures de piscine pour femmes musulmanes (meme principe je pense), de cette forme de communautarisme.
Enfin, je pense qu'il est dangereux d'avoir : une presse gay, des chaines de tv gay, des bars gays (Boyz Bazar, Open Café, Lucky Records...), des boutiques gay etc etc.
etienne92200 a écrit:... bref, c'est un ensemble.
peezee je pense que les homos sont quand meme beaucoup plus tranquilles et epanouis qu'autrefois.Ama le vrai signe que l'homosexualité sera totalement intégrée au paysage français c'est quand ces lieux dédiés commenceront à disparaître, et que les homos pourront "s'afficher" partout et n'importe quand
peezee a écrit:Bouh, les vilains hétéros, pouarkk!!
etienne92200 a écrit:=D> Je vais me pacser avec peezee
peezee a écrit:etienne92200, c'est bien comme ça qu'il faut faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités