Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Jan 2007, 23:03

kenny, +1
j'en vois de plus en plus. Et si le vote utile était de voter pour Bayrou ?
Je ne sais pas si beaucoup d'omlivers sont allés sur son site (http://www.bayrou.fr) mais il est très bien fait sur la forme et il y a toutes les propositions classées par thèmes avec un gros contenu pour le fond.

etienne92200, tu serais pas en train de sentir le souffle chaud de François sur ta nuque ? :mrgreen:

27 Jan 2007, 23:27

peops, +1 pour le site.
vraiment efficace et bien fait

27 Jan 2007, 23:39

peops, merci pour l'adresse

27 Jan 2007, 23:44

bayrou essaye de se booster aussi via internet, il a integre le web dans sa strategie, il en parle assez souvent
ca marche bien au niveau quantitatif, mais au niveau quantite, ca lui rapporte pas beaucoup de voix
le buzz va pas aussi vite que ce qu'il esperait, mais le buzz, ca peut aller vite...

27 Jan 2007, 23:49

lol

27 Jan 2007, 23:52

etienne92200, rigole, si tu le prenais pas au serieux, vous seriez pas en train d'essayer de le draguer pour lui faire une place au gouvernement... et surtout tu es bien place pour savoir qu'il peut te la faire perdre, cette election...

27 Jan 2007, 23:55

kenny, disons que je me comprends et c'est déjà pas mal .....

27 Jan 2007, 23:56

:?:

27 Jan 2007, 23:59

etienne92200, c'est sur que si tu expliques rien et que tu marches a coups de LOL, personne va comprendre...

27 Jan 2007, 23:59

marseillais4ever, disons que kenny (daglish) se trompe et qu'il est des choses dont je ne peux parler, j'ai manqué une occasion de me taire.
méa culpa.

28 Jan 2007, 00:05

etienne92200, j'ai compris ton sous entendu (du moins je crois)
sois pas non plus trop naif. Meme si bayrou vous demarchait pour rentrer au gouvernement une fois elu, ca ne serait a mon avis que du jeu politique... du genre, si je fais 5%, je me garde une porte de sortie, je laisse tomber mon "aventure" presidentielle et je rentre dans le rang. Peut etre meme qu'il ferait la meme chose avec la gauche.
MAIS s'il fait un score eleve, il reste independant et joue la carte 2012.
Disons que si j'etais lui c'est ce que je ferais, pour ca t'envoies qq ptits gars negocier discretement avec d'autres petits gars de votre cote (genre toi :mrgreen: -je plaisante)
ca fait partie de la vie politique, je crois que tu dois etre mieux place que moi pour le savoir... meme si tu en sais plus que nous, dis toi que tu sais que ce qu'on te laisse savoir, meme dans ton camp...

28 Jan 2007, 00:05

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, disons que kenny (daglish) se trompe et qu'il est des choses dont je ne peux parler, j'ai manqué une occasion de me taire.
méa culpa.

si c'est sur le fait que tu penses que Bayrou sera, quoiqu'il arrive, ministre sous Sarkozy, tu en as deja parlé. Donc tu peux le refaire :wink:

si c'est sur la fait que Bayrou t'a taxé des clopes sans te les rendre (quel batard!!!), tu en as deja parlé aussi...:mrgreen:

si c'est autre chose, alors je rejoins totalement la fin de ton post :lol:

28 Jan 2007, 00:13

Castor_Troy a écrit:
etienne92200 a écrit:marseillais4ever, disons que kenny (daglish) se trompe et qu'il est des choses dont je ne peux parler, j'ai manqué une occasion de me taire.
méa culpa.

si c'est sur le fait que tu penses que Bayrou sera, quoiqu'il arrive, ministre sous Sarkozy, tu en as deja parlé. Donc tu peux le refaire :wink:

si c'est sur la fait que Bayrou t'a taxé des clopes sans te les rendre (quel batard!!!), tu en as deja parlé aussi...:mrgreen:

si c'est autre chose, alors je rejoins totalement la fin de ton post :lol:

merde j'ai loupe un episode, raconte :mrgreen:

28 Jan 2007, 00:17

oki.
Modifié en dernier par etienne le 28 Jan 2007, 00:22, modifié 1 fois.

28 Jan 2007, 00:21

etienne92200, interessant ca meme si je comprend pas tout tout quand tu donnes des noms que je connais pas. mais si je capte bien, l'interet c'est de se demarquer de sarko en defendant vos idees a vous...
or le propre de bayrou c'est de dire que ya des bonnes idees a droite comme a gauche donc...
apres, il ya tout un jeu politique que je connais pas vraiment. mais ce que tu dis est interessant et c'est aussi interessant de voir que vous pourriez etre plus proches de bayrou que de sarko...

28 Jan 2007, 00:24

kenny a écrit:etienne92200, interessant ca meme si je comprend pas tout tout quand tu donnes des noms que je connais pas. mais si je capte bien, l'interet c'est de se demarquer de sarko en defendant vos idees a vous...

ou plus simplement d'avoir comme unique objectif d'avoir acces à un petit peu de pouvoir, peu importe avec qui il faut rouler pour ça...8) :mrgreen:

28 Jan 2007, 00:26

rien
Modifié en dernier par etienne le 28 Jan 2007, 00:36, modifié 1 fois.

28 Jan 2007, 00:27

Castor_Troy, laissons lui le benefice du doute. je pense que malheureusement t'as pas trop le choix en politique.
Enfin c'est sur que c'est pas ca qui devrait normalement donner l'impulsion...

28 Jan 2007, 00:27

Castor_Troy, laissons lui le benefice du doute. je pense que malheureusement t'as pas trop le choix en politique.
Enfin c'est sur que c'est pas ca qui devrait normalement donner l'impulsion...

28 Jan 2007, 00:29

Castor_Troy, sans poste crédible par rapport aux médias, tu as du mal à exister ... si en plus t'as pas bcp de thunes .....
J'vais pas m'envoyer des fleurs, mais ce qu'on a fait est un exploit.

Des merdes comme nous, avec rien ... avons réussit à faire un petit qqch.

C'est comme si Fukusan arrivait à peser 5% du ps, en partant de rien, sans thune ... et avoir sa notoriété sur l'échiquier politique. :mrgreen:
Sujet verrouillé