Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:un président met ses gars à lui, et ceux qui ont été pro et méritant aux postes importants.
peezee a écrit:tous ne sont pas "pourris"
peezee a écrit:JPP REVIENS, pleines de bon sens les propals de Bayrou. Moins tapageur certes...
Son passage à Ripostes en intégrale (62.9M, format flash video):
http://bayrou.wevod.tv/data/47/47.flv
Je sais pas si les sondages se plantent moins que d'hab ou pas, mais j'ai qd mm l'impression que le show Ségo vs Sarko commence à en gaver plus d'un (suffit de causer autour de soi), et le nom de FB à émerger de plus en plus des conversations...
Chuis en train de lire un bouquin de Jacques Attali ("La Voie Humaine", pour un nouvelle social-démocratie), il y décrit assez exactement ce qu'il est en train de se passer niveau élection Présidentielle, et fait un constat alarmant sur l'incapacité des grandes formations politiques (avec un zoom sur la Gauche, de laquelle il est le plus proche) à avoir correctement analysé ce qu'il s'est passé en Avril 2002 - et à en avoir tiré les conséquences.
Certains passages sont mm assez bluffants de réalisme par rapport à ce qu'on peut tous voir ajd (la "lutte" pour le pouvoir), j'ai hâte d'atteindre la partie conclusion, car il semble très proche de la réalité le bougre...
peezee a écrit:Et dire que ce sont les camps de Ségo et Sarko, amenés à gouverner la France, qui sont supposés donner le bon exemple...
No comment!
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, rahzel et 123 invités