Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Jan 2007, 22:43

fourcroy, je comprends ce que tu veux dire et il est vrai que je suis trop "chiraquien" ds l'ame, cad : tuer.

Un jour ou l'autre elle sera obligé de le tuer. Présidente ou pas.
Pour pas qu'une tete dépasse et s'assurer la main mise sur le ps.

C'est con, je sais ma façon de penser ... mais c'est la vie politique qui est ainsi. Battre, écraser, tuer.
Avec une bonne dose de com par dessus, cela rejoins ce que je disais ce matin plus ou moins.

Les politiques raisonnent vraiment autrement et sont ds leur bulle.

19 Jan 2007, 22:47

etienne92200, +1 sur

C'est con, je sais ma façon de penser ... mais c'est la vie politique qui est ainsi. Battre, écraser, tuer.

et c'est ce qui conduit la France dans le mur : l'ambition personnelle :|

19 Jan 2007, 22:49

JPP REVIENS, si cette phrase avait été pour toi, cela voudrait dire que je n'aurais rien compris à ton post précédent... :?

etienne92200, je n'en crois rien. La politique est ce qu'en font les hommes politiques. Il faut être très fort pour passer outre les habitudes du milieu, mais c'est possible. Et il y a des exemples. Mendès France, quand il a exercé le pouvoir comme Président du conseil en est un.

Il est certain qu'il faut savoir être un chef et ne pas se laisser marcher dessus. Mais tuer n'est pas la seule solution - c'est d'ailleurs l'une des pires en termes d'efficacité.

19 Jan 2007, 22:57

fourcroy, je sais, je sais.
Mais ça se passe comme ça, hélas.

Mais, je te promets que j'ai entendu, vu des choses :shock:

Les mecs s'en foutent total des français ... regardes les banlieues : sujet sur lequel on a débattu ... tain, y'a des vies humaines quoi, merde !!!!!!
Pas un seul pour faire des choses concrètes dans les banlieues.
Par contre, ils s'en servent, pour leur pouvoir, battre la gauche ou la droite, l'adversaire ...

Les mecs pensent au pouvoir, au cul (sarko qui s'est tapé AF, pkoi ? car c'était la maitresse de DdV et pour le faire chier) et au fric. Tu mets de la com, du marketing ... tu tues ton adversaire et hop.

Hélas.

SR, si elle veut etre la chef, déjà qu'il y a des pb aujourd'hui, devra le tuer.

19 Jan 2007, 23:02

etienne92200, ça, c'est la réalité. Ce n'est toutefois pas une fatalité, en tout cas je veux le croire. Et je crois aussi qu'il y a des élus locaux qui font ce qu'ils peuvent (pas tous, mais certains), y compris dans les banlieues. Même à l'UMP. :mrgreen:

19 Jan 2007, 23:25

Avec une bonne dose de com par dessus, cela rejoins ce que je disais ce matin plus ou moins.

Moi j'ai toujours cru que l'essence de la politique c'etait d'avoir des idées...

Mais ce qui me fait mal au cul c'est de voir que la base jeune du parti de l'homme qui parle de rupture avec la politique politicarde cautionne complètement ce genre d'attitude... Ce pays et sa politique puent la merde.

Jodko.

19 Jan 2007, 23:28

jod.ko, s'pa que je cautionne, mais suis obligé de faire avec.
J'ai ma propre boutique : soit j'arrete, soit je me fais plomber.

Ensuite, je doute que ton patron soit clean comme il faut, pour autant tu cautionnes tout ce qu'il fait ?

19 Jan 2007, 23:31

Je ne fais pas de politique... Je ne cautionne (pour litotifier) pas un mec qui se targue de rupture, tranquille et sans complexe (hein) qui se vautre avec delectation de l'etat actuel des choses...

Jodko.

19 Jan 2007, 23:34

jod.ko, pkoi pointer du doigt une personne, alors que c'est pareil partout et que c'est la vie politique avec des bigs ?

Tu ne fais pas de politique, certes, mais, c'est le meme principe pour qq'un comme toi, qui avance des principes, qui se veut exemplaire.
Donc, je suppose que tu dois te casser de job, aller ailleurs, si ton patron fais qqch qui ne te plait pas.

C'est la meme chose.

19 Jan 2007, 23:36

La seule chose que je defende, c'est l'orthographe...

C'est toi qui nous saoule avec Sarko et qui chie sur Ségo, j'y peux rien moi...

Jodko.

19 Jan 2007, 23:41

jod.ko a écrit:La seule chose que je defende, c'est l'orthographe...

C'est toi qui nous saoule avec Sarko et qui chie sur Ségo, j'y peux rien moi...

Jodko.

:-^

19 Jan 2007, 23:43

Ben figure toi que j'ai pas de réponse sûre avec qui. C'est un relatif et je ne suis pas sur qu'il prenne le genre, le nombre et la personne qu'il remplace...

Jodko.

19 Jan 2007, 23:44

Nosco, et? #-o

:lol:

EDIT: quoique... :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Jan 2007, 23:46, modifié 1 fois.

19 Jan 2007, 23:45

jod.ko, ah il me semble que si...
On va attendre la commission d'expert (fourcroy, Fidel, Figoal...). :mrgreen:

19 Jan 2007, 23:45

Oui, j'ai besoin de mes experts.

Jodko.

19 Jan 2007, 23:48

Ben, à la réflexion, ça me paraît clair :

On dirait :

"C'est vous qui nous saoulez avec Sarko et qui chiez sur Ségo, j'y peux rien moi... "

Bon, à moins que ce ne soit propre qu'au singulier mais ça me paraîtrait louche. #-o

J'exige des excuses, Peezee ! :mrgreen:

19 Jan 2007, 23:50

non non c'est bon. :wink:

hum hum... réflexion faîte...
Modifié en dernier par mika le 19 Jan 2007, 23:50, modifié 1 fois.

19 Jan 2007, 23:50

J'allais poster la même chose que Nosco. Il suffit effectivement de mettre la tournure au pluriel.

19 Jan 2007, 23:51

#-o

:mrgreen:

19 Jan 2007, 23:51

Tu as raison...

Jodko.
Sujet verrouillé