Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Pour moi, le premier tour tu votes pour, le deuxième, tu votes contre. Et fourcroy a raison, depuis 2002 et cette connerie de vote utile, des le 1er tour tu votes contre...
Jodko.
Moonwalker a écrit:Moi j'hésite à voter "utile" , je voterai bien pour Bayrou ou pour Edouard Fillas s'il obtient le signatures
+1jod.ko a écrit:Pour moi, le premier tour tu votes pour, le deuxième, tu votes contre. Et fourcroy a raison, depuis 2002 et cette connerie de vote utile, des le 1er tour tu votes contre...
Jodko.
marseillais4ever a écrit:+1jod.ko a écrit:Pour moi, le premier tour tu votes pour, le deuxième, tu votes contre. Et fourcroy a raison, depuis 2002 et cette connerie de vote utile, des le 1er tour tu votes contre...
Jodko.
ona tous un peu deconné en 2002 , et la multiplication des candidatures n'y est pas etrangere .
Maintenant un dilemme peut se poser .Si tu veux voter pour un mec comme bayrou par exemple .Et je connais pleins de gens autour de moi dans ce cas est ce que tu le fais en esperant que les autres aient la meme demarche et au risque qu'ils ne l'aient pas justement et de se retrouver avec un second tour a la con style lepen vs sarko? ou est ce que tu votes d'entre de jeu pour "le candidat le moins pire" et qui a sur le papier le plus de chances de barrer la route a sarko et lepen ?
AMHA une bonne maitrise de la theorie des jeux sera necessaire cette annee pour se decider pour qui voter au 1er tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités