Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Gabs a écrit:fukusan a écrit:marseillais4ever a écrit:et lepen president? ça prouverait que les francais sont quoi?Gabs a écrit:etienne92200 a écrit:Gabs,
fukusan, je veux bien halluciner comme en 95 et 2002
Chirac encore au pouvoir serait un gag,et ca prouverait que les francais sont vraiment des veaux (dixit De Gaulle)
Ca prouverait qu'on serait dans un pays raciste. Faut assumer son vote
Hummm....Sarkozy prend quelque idées chez Le pen....hors il n'est pas etiqueté "raciste"...
Le Pen est tellement raciste,qu'il me semble qu'il a des garde du corps noir...
Je ne crois plus en cet etiquette de Le pen...le politiquement correct qui nous gouverne aurait il peur que le vent tourne?
Si tu dis que Le pen est pas raciste, ba t'as gobbé toute les betises dit sur le pen. Dans mots croisés, Marine a répété la préférence nationale. La soupe au cochon, c'est qui ? le FN
jai pas osé la fairejod.ko a écrit:Pourquoi on parle de cette ignominie sur le topic centriste
Jodko.
Moonwalker a écrit:La soupe au cochon c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose , (...) Et l'organisation n'a rien a voir avec le FN c'est une assoce d'extreme droite a l'ancienne style poujadiste.
moi en étant juif si jamais un jour je me retrouve à la rue j'en aurai rien a foutre de manger du porc
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, Tu as raison, une association composée d'aimables commerçants, bon certes un peu préoccupés par leur fort taux d'imposition, le nombre pléthorique de fonctionnaires et la part belle faite aux hypermarchés, mais des gens sympathiques qui portent haut les couleurs de la France traditionnelle.
Moonwalker a écrit:fukusan a écrit:Gabs a écrit:fukusan a écrit:marseillais4ever a écrit:et lepen president? ça prouverait que les francais sont quoi?Gabs a écrit:etienne92200 a écrit:Gabs,
Chirac encore au pouvoir serait un gag,et ca prouverait que les francais sont vraiment des veaux (dixit De Gaulle)
Hummm....Sarkozy prend quelque idées chez Le pen....hors il n'est pas etiqueté "raciste"...
Je ne crois plus en cet etiquette de Le pen...le politiquement correct qui nous gouverne aurait il peur que le vent tourne?
Si tu dis que Le pen est pas raciste, ba t'as gobbé toute les betises dit sur le pen. Dans mots croisés, Marine a répété la préférence nationale. La soupe au cochon, c'est qui ? le FN
La soupe au cochon c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose , moi en étant juif si jamais un jour je me retrouve à la rue j'en aurai rien a foutre de manger du porc
Et l'organisation n'a rien a voir avec le FN c'est une assoce d'extreme droite a l'ancienne style poujadiste.
Moonwalker a écrit:fukusan a écrit:Gabs a écrit:fukusan a écrit:marseillais4ever a écrit:et lepen president? ça prouverait que les francais sont quoi?Gabs a écrit:etienne92200 a écrit:Gabs,
La soupe au cochon c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose , moi en étant juif si jamais un jour je me retrouve à la rue j'en aurai rien a foutre de manger du porc
Et l'organisation n'a rien a voir avec le FN c'est une assoce d'extreme droite a l'ancienne style poujadiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités