2007 : topic UDF et indépendants 8)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 10 Jan 2007, 01:13

Gabs a écrit:
etienne92200 a écrit:Gabs, :oops: :(

fukusan, :D je veux bien halluciner comme en 95 et 2002 8)

Chirac encore au pouvoir serait un gag,et ca prouverait que les francais sont vraiment des veaux (dixit De Gaulle)
et lepen president? ça prouverait que les francais sont quoi?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Jan 2007, 01:19

Sérieux, Bayrou je le kiffe assez aussi (btw le mec de l'UDF ds l'émission de Calvi hier soir était le meilleur communicant autour de la table, par contre Marine à part fustiger les autres elle sait que lire ses pauvres notes, elle connaît rien à rien, elle m'a fait tièp' hier soir 8)).

En ce moment y sent un "frémissement" en sa faveur, alors y joue son va-tout, y pousse des gueulantes pour atténuer sa réputation de mec 'mou', il renvoie Ségo et Sarko dos à dos, bref y joue sa carte à fond.

En ce qui me concerne, vu ce que je connais de leur programme (et vu mon résultat au test qui me met à l'extrême... centre! :mrgreen:), je suis assez tenté de faire un vote au centre/centre-droit (ouate et verre) au 1er tour. Mais Bayrou manque encore d'autorité et de charisme je trouve, va avoir du mal à émarger au-dessus des fatidiques 10% qd mm...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 10 Jan 2007, 01:20

Gabs, pas de terme du style "gaucho" ici steup'. :?

Et je veux pas voir de "commies", "bolcheviks", et autres "facho" à tort et à travers non plus... :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 10 Jan 2007, 01:22

par contre Marine à part fustiger les autres elle sait que lire ses pauvres notes, elle connaît rien à rien, elle m'a fait tièp' hier soir

j'ai pas pu suivre autant que je l'aurais esperer, j'avais un peu de taff (si si, ca m'arrive) mais je suis sur que son message passe plus que ce que l'on pourrait croire/esperer :| style le coup de "je sors des ciseaux fabriqués en chine et d'autres en France pour montrer la différence de prix"...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Donifiasco » 10 Jan 2007, 01:22

En tout cas, au second tour, il sera l'homme clef, si il se range derrière ségolène, elle l'emportera, et si il soutient sarko, il l'emportera...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Jan 2007, 01:56

loursin, très parlant visuellement en effet, c'est après quand on lui a demandé ce que le FN comptait faire pour stopper ça que ça s'est nettement gâté... :lol:

Ce sidi je suis sûr que pas mal de français ont arrêté leur "refléxion" :roll: sur cette image ss chercher à trop capter la suite, donc tu as ss doute aussi raison hélas... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 10 Jan 2007, 02:00

Ce sidi (brahim) : elle a fait très fort, je viens de me manger la vidéo.
Mais cette emission n'a pas une si grande audience que cela, j'avais étais étonné des chiffres, mais m'en rappelle plus ...
S'marrant d'ailleurs, après on te dit, tu as parlé tant de mn et les autres tant ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Jan 2007, 02:51

Donibrasco a écrit:En tout cas, au second tour, il sera l'homme clef, si il se range derrière ségolène, elle l'emportera, et si il soutient sarko, il l'emportera...

je crois qu'après la campagne qu'il est en train de mener il se petit suiciderait politiquement s'il se "rangeait" derrière l'un ou l'autre des candidats. :)

Je crois au contraire que, dans la lignée/logique qui semble être désormais la sienne, il jouera la carte du "ni - ni", en projetant de récolter les fruits de sa "droiture politique" de 2007 qq années plus tard une fois que les nouveaux gouvernants se seront plantés (car qq'un doute de ça?). Tout en sachant qu'il aura besoin d'un autre parti, et/ou d'autres personnalités politiques pour gouverner. Pas facile tout ça...

Après ce que feront ses électeurs c'est autre chose, pas clair qu'ils se sentent plus proches d'un Sarko que d'une Ségo (si tant est que LeBorgne soit pas invité au 2nd tour :?) qui à force de parler pour ne pas dire grand chose pourrait bien les "effrayer" moins que le Niko. Ca reste à voir, car Ségo va devoir aussi rassembler sur sa gauche, et là ça pourrait faire peur à beaucoup de centristes...

A moins que si Bayrou fait un gros score mm Ségo se mette à faire de gros appels du pied (et les yeux doux) aux centristes, quitte à prendre le risque de pas mal de déchets à la gauche de sa gauche...? :shock:

:-k Quelle belle campagne électorale qui s'annonce...! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Jan 2007, 09:23

etienne92200, alzheimer, la classe américaine,
C'est là où c'est marrant que Calvi réussisse à avoir des gens sur son plateau en période électorale. Ce qui me fait dire que Bayrou chasse vraiment chaque voix qui pourrait trainer, devant la 5e à 18h !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2007, 10:21

Avec les machines à voter utile, il n'a que tres peu de chance malheureusement :(

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Gabs » 10 Jan 2007, 11:35

fukusan a écrit:etienne92200, sérieusement, moi je serais dégouté si ça se passerais comme ça à Gauche :) Gabs, si le deuxième tour (c'est pas plié) est Ségo/Sarko tu votes qui ?

Je vote pas du tout je pense,a moins que sego me convainc (ce qui m'etonnerait)
Mais en aucun cas,sarkozy aka l'homme au main des lobbys.... :twisted: :twisted:

Mais ca m'etonnerait fort de voir sarko au second...attendez vous a Jean marie !
:mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 10 Jan 2007, 11:37

marseillais4ever a écrit:
Gabs a écrit:

Chirac encore au pouvoir serait un gag,et ca prouverait que les francais sont vraiment des veaux (dixit De Gaulle)

Ca montrerait que les francais en ont ras le bol du systeme,et veut plus de l'UMPS .

Segolene,c'est que du vent...
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2007, 11:44

Gabs, si tu ne veux pas qu'un passe, il faudra voter pour l'autre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 10 Jan 2007, 12:15

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, alzheimer, la classe américaine,
C'est là où c'est marrant que Calvi réussisse à avoir des gens sur son plateau en période électorale. Ce qui me fait dire que Bayrou chasse vraiment chaque voix qui pourrait trainer, devant la 5e à 18h !

Pas compris :oops:
Je parlais de mots croisés ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Jan 2007, 12:16

Gabs a écrit:
Gabs a écrit:

Ca montrerait que les francais en ont ras le bol du systeme,et veut plus de l'UMPS .

mmouais a ce niveau la cest meme plus a des veaux quil faudrait comprarer les francais ........mais je resterai poli :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 10 Jan 2007, 12:44

Gabs a écrit:

Ca prouverait qu'on serait dans un pays raciste. Faut assumer son vote
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Jan 2007, 13:11

etienne92200, alzheimer c'était pour l'avatar du boucher du Nicaragua, mais par contre je pensais que tu parlais de Bayrou chez Calvi :oops: j'ai du mélanger deux posts, toutes mes confuses.
Bayrou je l'aime bien et je sais même pas pourquoi, ça doit être son côté sanguin béarnais. Ou peut être parce qu'il respecte sincèrement les gens qui se cassent le cul dans les labos de recherche pour 1 euro 50, et puis sa bio d'Henry IV était pas mal du tout. Pourtant il m'a laissé un souvenir désastreux comme ministre de l'éducation, après une non-rencontre très houleuse rue de Varennes en 95.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2007, 13:31

peezee a écrit:
Donibrasco a écrit:En tout cas, au second tour, il sera l'homme clef, si il se range derrière ségolène, elle l'emportera, et si il soutient sarko, il l'emportera...

je crois qu'après la campagne qu'il est en train de mener il se petit suiciderait politiquement s'il se "rangeait" derrière l'un ou l'autre des candidats. :)

Je crois au contraire que, dans la lignée/logique qui semble être désormais la sienne, il jouera la carte du "ni - ni", en projetant de récolter les fruits de sa "droiture politique" de 2007 qq années plus tard une fois que les nouveaux gouvernants se seront plantés (car qq'un doute de ça?). Tout en sachant qu'il aura besoin d'un autre parti, et/ou d'autres personnalités politiques pour gouverner. Pas facile tout ça...

Après ce que feront ses électeurs c'est autre chose, pas clair qu'ils se sentent plus proches d'un Sarko que d'une Ségo (si tant est que LeBorgne soit pas invité au 2nd tour :?) qui à force de parler pour ne pas dire grand chose pourrait bien les "effrayer" moins que le Niko. Ca reste à voir, car Ségo va devoir aussi rassembler sur sa gauche, et là ça pourrait faire peur à beaucoup de centristes...

A moins que si Bayrou fait un gros score mm Ségo se mette à faire de gros appels du pied (et les yeux doux) aux centristes, quitte à prendre le risque de pas mal de déchets à la gauche de sa gauche...? :shock:

:-k Quelle belle campagne électorale qui s'annonce...! 8)

Ce serait le scénario idéal, Royal passe et s'allie avec la droite pour accéder au pouvoir.
iamaseb

Messagepar etienne » 10 Jan 2007, 13:49

iamaseb, royal avec quelle droite ?
Chirac, Bayrou ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Jan 2007, 14:05

a ton avis , tu vois sego avec sarko? quoiqu'ils iraient bien ensembles ces deux la
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café