Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:eXtase,
par contre je suis vraiment pour sa mesure de 2 emplois exoneres pour les PME
pour avoir audité beaucoup de PME dans une autre vie j'ai pu constater que souvent le poids des charges empechait l'embauche d'une ou deux personnes en + ...
sur une petite structure de 10-20 personnes c'est énorme
fukusan a écrit:kenny, c'est la réalité telle qu'elle peut être dans 4, 6, 10, 20 mois
fukusan a écrit:Il a fait du Bayrou. Mais ce que je comprends pas, c'est s'il gagne la présidentielle et que le PS ou l'UMP gagnent les législatives, que faire ? Au moindre désaccord, le parlement vote la motion de censure, et le gouvernement saute idem si un grand parti de la coalition a un désaccord profond, la crise de régime pointe.
Je suis conforté dans le fait que le centrisme mène à une impasse. Ca sera une politique aux petits pieds
fukusan, il a explique que dans son gouv il prendrait des gens qui sont ouverts d'esprit et pret a travailler avec d'autres partis.
jod.ko a écrit:fukusan, il a explique que dans son gouv il prendrait des gens qui sont ouverts d'esprit et pret a travailler avec d'autres partis.
Tu crois que fukusan peut envisager ce genre de concept, sérieusement ?
Jodko.
fukusan a écrit:jod.ko a écrit:fukusan, il a explique que dans son gouv il prendrait des gens qui sont ouverts d'esprit et pret a travailler avec d'autres partis.
Tu crois que fukusan peut envisager ce genre de concept, sérieusement ?
Jodko.
C'est drôle de le part d'un mec qui nie toute qualité à Ségolène Royal. Donc garde la pêche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités