Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Fév 2007, 00:50

Bon parlons de politique :

François Président 8)

26 Fév 2007, 01:12

peops a écrit:Bon parlons de politique :

François Président 8)

Très significatif

26 Fév 2007, 02:21

fukusan, détends-toi un peu, sache prendre les choses au second degré quand il le faut, et surtout, surtout... garde la pêche! 8)

26 Fév 2007, 08:56

peezee, +1 :lol:

Les smileys sont là pour le montrer (je peux aussi remonter une bonne dizaine de post où j'explique ce que je pense des sondages, alors un sondage on the web, no comment).

26 Fév 2007, 09:37

parce que la lutte des classes... ca a un peu change dans un monde ou y a internet, l'avion et des echanges tout autour de la planete

J'ai pas capté l'influence d'internet et du developement de l'aviation civil sur la disparition des classes sociales

26 Fév 2007, 10:12

peezee a écrit:fukusan, détends-toi un peu, sache prendre les choses au second degré quand il le faut, et surtout, surtout... garde la pêche! 8)

Garde la pêche © 8)

26 Fév 2007, 12:15

Encore une pour la route

:pong:

26 Fév 2007, 13:12

Pour Nicolas Dupont-Aignan, TF1 est "aux ordres de Nicolas Sarkozy"
http://fr.news.yahoo.com/26022007/5/pou ... colas.html

8)

26 Fév 2007, 13:41

il dit des trucs interessants le dupont aignan je l'ai vu ce matin sur canal.

Par contre ca devient gonflant cette histoire de signatures que n'auraient pas la plupart des candidats, le mec il est invité 1/4 d'heures, il passe 5 minutes a se lamenter :roll:

26 Fév 2007, 14:26

En meme temps c'est un vrai probleme...

Et s'il arive a toucher des habitants de petites communes qui peuvent repressuiser leurs maires...

Jodko.

26 Fév 2007, 14:35

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208

Mme Royal juge "dangereuse" la "coalition" voulue par M. Bayrou

Ca commence à fouetter sec dans les états-majors du PS et de l'UMP... 8)

26 Fév 2007, 14:49

peezee, elle a été tres tres bonne ce matin, 8)

sinon pour corroborer tes dires:

M. Bayrou, ce serait "le retour à la IVe République", selon M. Sarkozy

"Ce que propose François Bayrou, on l'a parfaitement connu, c'était la IVe République, des majorités d'idées, Edgar Faure, on met un peu de gauche, un peu de droite. Ça a conduit à quoi ? A l'impuissance", a déclaré le candidat de l'UMP lundi sur BFM TV-RMC. "C'était le règne des partis. Comme il n'y en avait aucun qui dominait (...) à l'arrivée, ils se mettaient tous ensemble pour se partager le gâteau et on avait une politique informe", a-t-il ajouté. M. Sarkozy a fait la comparaison avec le système parlementaire italien. "Le gouvernement Prodi, onze partis dans la coalition. Ça aboutit à quoi ? Au bout de trois mois, la démission", a-t-il dit alors que M. Bayrou cite souvent en exemple Romano Prodi. "Si ce gouvernement [regroupant gauche et droite] échoue, on laisse la place à qui, à Le Pen ? ou à Laguiller ?", s'est-il interrogé. – (Avec AFP.)

on dirait que la tempete approche

26 Fév 2007, 14:53

Je sais pas si ça avait été dit ... mais Bayrou a virtuellement mis une claque à Sarko :mrgreen:

http://www.votez2007.com/archives.asp

26 Fév 2007, 14:54

falange, pas entendu Ségo ce matin, paraît en effet qu'elle s'en est plutôt bien sorti.

Et je vois que niveau UMP on est pas tranquilles non plus... :lol:

Pour ce qui est de Bayrou, j'ai déjà exprimé mes réserves (le mot est faible :)) sur ce qu'il se passerait au cas où il était élu. Franchement, je crois pas que le pays soit encore "prêt" à ça, si tant est qu'il le soit jamais... :?

26 Fév 2007, 14:57

Ouais, je reconnais que ségo a été pas mal ce matin, avec un joli final :mrgreen: (si qq'un pouvait choper la blague)
Comme quoi, j'essaye d'etre objectif :oops:

26 Fév 2007, 15:00

Sur le site de F.I:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... p?ev_id=68

26 Fév 2007, 17:23

Est-ce que qq'un a la date de Bayrou au zénith je crois ?

26 Fév 2007, 17:26

etienne92200, le 21 mars à 19h.

Et pour les Toulousains, c'est le 5 mars au parc des expos, hall 3.

26 Fév 2007, 17:30

peops, merci, tu peux ou pourras poster les infos ?
Car je crois que c'est un truc spécial berbère et kabyle :shock: de chez :shock: (si je crois ce que j'ai lu)
Bientot, à ce rythme, on fera des meetings pour les blacks, puis pour les beurs etc etc.
J'espère me tromper ... :?

26 Fév 2007, 17:50

etienne92200, je n'y serais pas (au zenith) :wink:
Sujet verrouillé