Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Jan 2007, 23:16

kenny a écrit:loursin, c'est la meme...
Et c'est bien le probleme, on parle pas de fond mais de se definir CONTRE quelqu'un... On parle pas d'idee, juste de battre l'autre.
OH! on est pas au catch!

désolé, j'ai cru que ton reproche était spécifique au PS, alors que je suis d'accord avec toi, c'est un truc qu'on retrouve un peu partout. mais je met un bémol, pour toi le fan de bayrou. il a fait beaucoup d'émissions ou son argument principal était : la gauche et la droite ont merdé, il faut un vrai changement. est-ce que ca fait beaucoup plus avancer le fond, les idées, les propals ? (faut que j'arrete avec ca..)

09 Jan 2007, 23:18

Ben disons qu'il propose concretement de prendre des gens compétents indépendamment de leur appartenance politique...

Jodko.

09 Jan 2007, 23:24

jod.ko a écrit:Ben disons qu'il propose concretement de prendre des gens compétents indépendamment de leur appartenance politique...

Jodko.

j'en ai eu l'expérience et j'en témoigne.

Ce sera mon 2eme gros +1 de la soirée 8) =D>

09 Jan 2007, 23:25

Et c'es tpour moi les deux...

8)

:oops:

Jodko.

09 Jan 2007, 23:29

jod.ko, pas de quoi pavoiser :-^ :mrgreen:

pour sa proposition, j'ai l'impression que ca parait bien dans l'idée, genre on prend la personne la plus compétente pour chaque poste... mais concretement, j'ai du mal a imaginer un gouvernement avec des types opposés à l'origine, vu les déchirements auxquels on assiste dans des gouvernements issus d'une seule famille politique :|

09 Jan 2007, 23:29

Donibrasco a écrit:J'ai bien aimé sa geulante contre les médias pendant ses voeux à la presse... Il est chaud, c'est bien!

Le pire,c'est qu'il balance la verité en plus (j'crois qu'il a été reprehendé une fois,par TFSarkozy)...

Il a tout mon soutien.

PS : Au gaucho,arretez avec votre segolene...elle a un charisme d'huitre...et j'parle pas de sarkozyzy.
Modifié en dernier par Gabs le 09 Jan 2007, 23:30, modifié 1 fois.

09 Jan 2007, 23:30

loursin a écrit:jod.ko, pas de quoi pavoiser :-^ :mrgreen:

pour sa proposition, j'ai l'impression que ca parait bien dans l'idée, genre on prend la personne la plus compétente pour chaque poste... mais concretement, j'ai du mal a imaginer un gouvernement avec des types opposés à l'origine, vu les déchirements auxquels on assiste dans des gouvernements issus d'une seule famille politique :|

Ce sont des déchirement d'ambition la plupart du temps je pense...

Jodko.

09 Jan 2007, 23:35

jod.ko a écrit:
loursin a écrit:jod.ko, pas de quoi pavoiser :-^ :mrgreen:

Ce sont des déchirement d'ambition la plupart du temps je pense...

Jodko.

Arretes, à ryhtme là ... ce sera mon 3eme gros + 1 et la prochaine fois, je tombe amoureux :oops:
Ché pas moi, dis moi que sarko est un mauvais, fais qqch :mrgreen:

C'est vrai que les querelle de personnes sont :shock:
Chez sarko : cécilia fou la merde, et tu as en // une guéguerre entre un mec béton et une tache pour etre dir de campagne ... Claude si tu me lit, je t'aime.

Bref, quand tu arrives à un certain niveau en politique : il y a le fric, le pouvoir et le cul.
Les 3 mélangés donnent lieu à de grosses merdes.
Cela dit, je pense que c'est un peu partout pareil, hélas.

09 Jan 2007, 23:37

Sarko c'est le mal...

Jodko.

09 Jan 2007, 23:41

jod.ko a écrit:Sarko c'est le mal...

Jodko.

Non

Sarko,c'est du chirac bis....C'est ca le truc.

:)

09 Jan 2007, 23:43

Gabs, j'ai bien peur qu'il soit moins intelligent que Chirac :cry:

09 Jan 2007, 23:53

etienne92200 a écrit:Gabs, j'ai bien peur qu'il soit moins intelligent que Chirac :cry:

Un Pro sarkozy qui dit ca?

Pincez moi je reve! :shock: :shock: :D

09 Jan 2007, 23:55

Gabs, Sauf que Sarkozy n'est pas aussi talentueux que Chirac dans l'art de couler ses adversaires. NS n'arrive pas à tuer Chirac ou Villepin. Faut juste attendre le livre de Beggag qui va en remettre une couche. Pendant ce temps là, Royal a le champ libre. Elle capitalise sur son image, sur les débats participatifs, sur les acquisitions réquisitions. Le clan chiraco-villepiniste (avec MAM) est tellement déterminé à couler Sarko qu'honnêtement, ça sent mauvais pour lui. Avec la brouille d'aujourd'hui, ça va les rendre que plus déterminé. A la place des gens de Droite, j'hallucinerais...

09 Jan 2007, 23:57

Gabs, :oops: :(

fukusan, :D je veux bien halluciner comme en 95 et 2002 8)

09 Jan 2007, 23:57

fukusan a écrit:Gabs, Sauf que Sarkozy n'est pas aussi talentueux que Chirac dans l'art de couler ses adversaires. NS n'arrive pas à tuer Chirac ou Villepin. Faut juste attendre le livre de Beggag qui va en remettre une couche. Pendant ce temps là, Royal a le champ libre. Elle capitalise sur son image, sur les débats participatifs, sur les acquisitions réquisitions. Le clan chiraco-villepiniste (avec MAM) est tellement déterminé à couler Sarko qu'honnêtement, ça sent mauvais pour lui. Avec la brouille d'aujourd'hui, ça va les rendre que plus déterminé. A la place des gens de Droite, j'hallucinerais...

Je n'accorde aucun credit a Royal...
Elle est aussi vide d'esprit que Sarkozy.

J'prefere et de Loin Bayrou,qu'on fait passer pour un con en plus..mais qui est bien loin d'en etre un.

09 Jan 2007, 23:58

etienne92200 a écrit:Gabs, :oops: :(

fukusan, :D je veux bien halluciner comme en 95 et 2002 8)

Chirac encore au pouvoir serait un gag,et ca prouverait que les francais sont vraiment des veaux (dixit De Gaulle)

09 Jan 2007, 23:59

Gabs, ouais, mais Chirac c'est le roi du gag :mrgreen:

10 Jan 2007, 00:03

etienne92200, sérieusement, moi je serais dégouté si ça se passerais comme ça à Gauche :) Gabs, si le deuxième tour (c'est pas plié) est Ségo/Sarko tu votes qui ?

10 Jan 2007, 00:04

10 billets sur "je vote blanc"

10 Jan 2007, 00:08

loursin, il a rejoint l'UMP je crois :wink:
Sujet verrouillé