Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:J'ai l'age de voter
d'autant plus que toi tu dois être très loin de l'âge du padre Fidel Cienaga.
loursin a écrit:d'autant plus que toi tu dois être très loin de l'âge du padre Fidel Cienaga.
encore heureux que ce forum n'est pas peuplé que de vieux dinosaures (j'ai failli dire "débris") pervers comme fidel ou fourcroy...
iamaseb a écrit:Rob77, je ne vois pas comment un système peut gagner. La "partie" ne fini jamais, tant qu'il y aura des hommes, il y aura une multitude de système possible.
Après c'est sûr que je ne vois pas le système actuel s'effondrer du jour au lendemain.
Mais si la LCR arrivait au pouvoir, c'est que les choses auraient déjà bien changé. Y compris se sentiment d'impuissance face à notre situation actuel, non ?
Rob77 a écrit:iamaseb a écrit:Rob77, je ne vois pas comment un système peut gagner. La "partie" ne fini jamais, tant qu'il y aura des hommes, il y aura une multitude de système possible.
Après c'est sûr que je ne vois pas le système actuel s'effondrer du jour au lendemain.
Mais si la LCR arrivait au pouvoir, c'est que les choses auraient déjà bien changé. Y compris se sentiment d'impuissance face à notre situation actuel, non ?
j'aimerais croire, que si la LCR parvenait au pouvoir (c'est bien utopique) qu'elle pourrait nous sortir de ce système libérale, capitaliste,mais jvois vraiment pas comment, j'espère me tromper j'espère qu'un jour on y parviendra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités