Modérateur: Modérateurs
Le PC qui n'est qu'une tentacule du PS pour essayer de récuperer des voix de gauche et les verts qui n'ont aucun projet ou aucune compétence politique ?
En hausse dans les sondages, le candidat de l'UDF "rogne allègrement sur les suffrages de la gauche", remarquent Clémentine Autain et Anne Le Strat. Or "le vote Bayrou n'est pas un vote sans saveur ni conséquence", tancent-elles en craignant que les voix des déçus de la gauche "manquent bêtement à la gauche" lors de la présidentielle.
"François Bayrou n'est pas Casimir, l'UDF n'est pas 'L'île aux Enfants'", lancent-elles aux électeurs trentenaires qui auraient été bercés dans leur enfance par ce programme pour enfants. "M. Bayrou n'est ni un monstre gentil, ni le bon Charles Ingalls de 'La petite maison dans la prairie'"
peezee a écrit:
le fondement, les tétés et le buccal @...
- favoriser le développement des pays d'émigration
eXtase a écrit:Moundir33 a écrit:"maîtrise de notre langue et de nos valeurs"
C'est quoi nos "valeurs"?
Liberté égalité fraternité?
Pour ne citer qu'elles ...
Le principe même est que chaque français est censé réspècter ces valeurs.
Moundir33 a écrit:eXtase a écrit:Moundir33 a écrit:"maîtrise de notre langue et de nos valeurs"
C'est quoi nos "valeurs"?
Liberté égalité fraternité?
Pour ne citer qu'elles ...
Le principe même est que chaque français est censé réspècter ces valeurs.
moi j'avais compris autre chose. Je dois etre trop sceptique. J'avais plus compris ne pas egorger de mouton dans la salle de bain, ne pas porter le voile, ne pas manger d'enfants, enfin des trucs comme ca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 106 invités