Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Fév 2007, 15:37

etienne92200 a écrit:Pkoi il a un jaune papy Peezee ?

Il s'est auto-sanctionné pour ne pas avoir respecté son quota de fermeture de topics ce mois-ci

22 Fév 2007, 15:38

calabrais a écrit:
etienne92200 a écrit:Pkoi il a un jaune papy Peezee ?

Il s'est auto-sanctionné pour ne pas avoir respecté son quota de fermeture de topics ce mois-ci

C'est bien kes ki me semblait, Peezee est un sarkozyste refoulé :mrgreen: :arrow:

22 Fév 2007, 15:42

calabrais, +1. Ce que j'aime bien chez Peezee, c'est son addiction à l'algolagnie.

22 Fév 2007, 15:43

La sarcoïdose ou maladie de Besnier-Boeck-Schaumann est une maladie systémique de cause inconnue. Elle guérit spontanément dans la grande majorité des cas. Cependant, chez 20 % des malades, elle provoque des complications menaçantes.

Image

22 Fév 2007, 15:46

La sarcoïdose semble être provoquée par une réaction de l’organisme cherchant à se défendre contre un agent agresseur (antigène) qui, jusqu’à maintenant, demeure inconnu.

:-k

22 Fév 2007, 15:48

Les personnes atteintes de sarcoïdose présentent des anomalies.

Des épisodes aiguës de la maladie peuvent survenir à l’occasion (NDLR comprendre élections) et entraîner temporairement une exacerbation des symptômes variant selon la sévérité et la région touchée.

22 Fév 2007, 16:26

etienne92200 a écrit:Image

:shock: T'es gonflé de mettre un avatar politique... :?

22 Fév 2007, 16:37

Fidel a hacké mon compte ... 8)

22 Fév 2007, 16:38

etienne92200, En plus c'est vrai que j'ai encore la casquette dans un placard ! :shock:

Pour ton avatar, celle là est plus jolie : Image

22 Fév 2007, 16:43

Fidel Cienaga, j'adore cette chanson 8)
J'ai ma kakette (@ mon filleul) aussi : une rouge, avé mes vieilles converses blanches et mon 501 bleu :mrgreen:

Sans parler de mon tee-shirt : YA BASTA
Quien tiene que pedir perdon y puede otorgarlo ?

La classe 8) :mrgreen:

22 Fév 2007, 16:48

etienne92200, C'est le tshirt YA BASTA de la droite espagnole anti ETA ? :mrgreen:

Image

22 Fév 2007, 16:53

Fidel Cienaga :

Sur mon torse :
Avec YA BASTA en rouge
Image

Un poto me l'a rapporté du Mexique 8)

Représente.

J'ai trop la classe quand je suis au Monop. :mrgreen:

22 Fév 2007, 17:01

etienne92200, Fais attention tu pourrais te faire casser la gueule par des nervis du SAC. :mrgreen: Faudra pas pleurer après.

22 Fév 2007, 17:07

sado 8)

C'est bien ce topic on apprend plein de mots nouveaux... :)

Bon Oki on n'y apprend pas grand' chose niveau politique, ma chi se ne sbatte...? :mrgreen:

P.S. Sinon pour revenir au H.S. de Bayrou :lol:, la news au complet:
http://fr.news.yahoo.com/22022007/202/b ... il-de.html

qui montre que Bayrou continue à affirmer qu'il sera non seulmt au 2nd tour, mais aussi vainqueur. 8)

22 Fév 2007, 17:09

Fidel Cienaga :
C'est une tentative d'inflitration chez l'ennemi. 8)

L'autre jour, j'étais pas rasé : à la caisse du monop, la nana a flippé :mrgreen: elle a eu un sursaut quand elle a levé la tete :mrgreen:
C'est trop le look de rebelle : vieilles converses sales, vieux 501 un peu déchiré, ce t-schirt, ma kakette rouge (de chez nique, faut pas déconner quand meme) ...

22 Fév 2007, 17:13

C'est trop le look de rebelle : vieilles converses sales, vieux 501 un peu déchiré, ce t-schirt, ma kakette rouge (de chez nique, faut pas déconner quand meme) ...

vous en avez marre de ces rebelles ? et bin on va vous en débarrasser

22 Fév 2007, 18:52

superolive a écrit:Bayrou se rapproche un peu trop du PS à mon gout .....

il a d'ailleurs intérêt à se méfier parce que c'est pas comme çà qu'il aura les voix des gens de droite dégoutés par Sarko.....
il ya des gens de droite degoutes pas sarko ? :mrgreen:

22 Fév 2007, 19:06

marseillais4ever a écrit:

il a d'ailleurs intérêt à se méfier parce que c'est pas comme çà qu'il aura les voix des gens de droite dégoutés par Sarko.....
il ya des gens de droite degoutes pas sarko ? :mrgreen:

Oui, les chiraquiens, et ceux qui ont compris qu'ils n'auraient meme pas de miettes...

Jodko.

22 Fév 2007, 19:17

marseillais4ever a écrit:

il ya des gens de droite degoutes pas sarko ?

8)
Représente.

22 Fév 2007, 19:21

moi je suis content :mrgreen:
comment ca ca vous surprend pas? 8)
je me demande juste comment bayrou va resister a la vague d'attaques qu'il va commencer a se prendre dans la gueule. Lundi prochain sur la 1, dans cette emission dont a tous pu constater la qualite, ca va etre interessant de voir comment lui "le mou" va se defendre face a des attaques frontales.
Sujet verrouillé