etienne92200 a écrit:Pkoi il a un jaune papy Peezee ?
Il s'est auto-sanctionné pour ne pas avoir respecté son quota de fermeture de topics ce mois-ci
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Pkoi il a un jaune papy Peezee ?
calabrais a écrit:etienne92200 a écrit:Pkoi il a un jaune papy Peezee ?
Il s'est auto-sanctionné pour ne pas avoir respecté son quota de fermeture de topics ce mois-ci
La sarcoïdose semble être provoquée par une réaction de l’organisme cherchant à se défendre contre un agent agresseur (antigène) qui, jusqu’à maintenant, demeure inconnu.
etienne92200 a écrit:
C'est trop le look de rebelle : vieilles converses sales, vieux 501 un peu déchiré, ce t-schirt, ma kakette rouge (de chez nique, faut pas déconner quand meme) ...
il ya des gens de droite degoutes pas sarko ?superolive a écrit:Bayrou se rapproche un peu trop du PS à mon gout .....
il a d'ailleurs intérêt à se méfier parce que c'est pas comme çà qu'il aura les voix des gens de droite dégoutés par Sarko.....
marseillais4ever a écrit:il ya des gens de droite degoutes pas sarko ?superolive a écrit:Bayrou se rapproche un peu trop du PS à mon gout .....
il a d'ailleurs intérêt à se méfier parce que c'est pas comme çà qu'il aura les voix des gens de droite dégoutés par Sarko.....
marseillais4ever a écrit:il ya des gens de droite degoutes pas sarko ?superolive a écrit:Bayrou se rapproche un peu trop du PS à mon gout .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités