"Sa seule réponse consiste à dire que la croissance de l'économie fournira le carburant nécessaire dès son élection. Comme avec une baguette magique, alors même qu'aucune de ses propositions ne prévoit un soutien à la création et au développement des entreprises. Aucune"
Ségolène a expliqué aux français, ds son passage sur TF1, que le simple fait de son élection à la Présidence causerait justement un redémarrage économique et le retour de la croissance en France. Elle a dit ça sans rigoler, sans mm sourciller, j'ai le cappage video pour les ceusses qui croieraient pas.
Et ça, c'est du LOURD© niveau argumentation ou j'm'y connais pas, ces Hauts Fonctionnaires ne savent pas de quoi ils parlent...
Plus sérieusement, le responsable de la CGC disait ajd que les Cadres sont les grands oubliés du programme du PS, qui parle beaucoup des bas salaires, des RMI'stes, etc... (ce qui est une bonne chose) mais absolument rien pour les classes au-dessus, rien sur la création d'entreprise, etc... (ce qui rejoint le quote ci-dessus).