Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est quoi Genosse au fait
Confetize a écrit:La gauche moderne a perdue de son sens le jour où Tonton est mort.
La gauche est de plus en plus à droite, et la droite de plus en plus à la sienne.
Je crois que plus ça avance, plus mon vote se portera vers Bayrou.
Son idée de coalition nationale m'intéresse pas mal.
je suis exaspéré par le clivage gauche/droite qui n'a aucun sens si ce n'est une lutte de pouvoir entre le PS et l'UMP.
De toute façon, Bayrou ne peut pas faire pire que les deux autres, et au moins quand il parle, il parle de son projet, pas de l'adversaire.
Entre Sarko et son "La France tu l'aimes ou tu la quittes", sur un fond musicale de Johnny et la dernière déclaration de Hollande qui voit en Le Pen le seul 3ème homme possible, voilà quoi...
marseillais4ever a écrit:Castor_Troy, je l'ai senti
pascalouch a écrit:Je m'interdis de participer aux threads politiques.
Fidel Cienaga a écrit:fukusan a écrit:Lolo_DV, l'exemple de l'Espagne est pas le meilleur. En fait, là-bas, les questions règionales créent des tensions et des volontés indépendantistes chez les basques ou les catalans et même les castillans. C'est là aussi où c'est impossible d'avoir une europe-nation. Ca volerait en éclats.
Je suis désolé mais tu dis n'importe quoi.
Les Basques et les catalans disposaient de nations bien avant que la couronne espagnole n'existe et ne s'unifie. Aujourd'hui les Espagnols apprennent à vivre ensemble, c'est dur parfois tendu, mais qui connait un peu l'Espagne d'aujourd'hui rigole de cette menace d'explosion. Il y a un désir d'avancer ensemble dans le respect des autres. La France a quelques leçons à tirer de ça.
pascalouch a écrit:Je m'interdis de participer aux threads politiques, mais il devient de plus en plus difficile de résister. pteezeezee, tu quoque fili ? ...
Confetize a écrit:La gauche moderne a perdue de son sens le jour où Tonton est mort.
La gauche est de plus en plus à droite, et la droite de plus en plus à la sienne.
Je crois que plus ça avance, plus mon vote se portera vers Bayrou.
Son idée de coalition nationale m'intéresse pas mal.
je suis exaspéré par le clivage gauche/droite qui n'a aucun sens si ce n'est une lutte de pouvoir entre le PS et l'UMP.
De toute façon, Bayrou ne peut pas faire pire que les deux autres, et au moins quand il parle, il parle de son projet, pas de l'adversaire.
Entre Sarko et son "La France tu l'aimes ou tu la quittes", sur un fond musicale de Johnny et la dernière déclaration de Hollande qui voit en Le Pen le seul 3ème homme possible, voilà quoi...
Sinon, je ne vois pas le rapport entre Tonton et ce que l'on appelle la gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités