2007 : topic UDF et indépendants 8)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peops » 05 Déc 2006, 20:14

marseillais4ever, il a surtout le mérite de cracher dans la soupe alors qu'il a fait toutes les campagnes avec De Villiers...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 06 Déc 2006, 00:04

marseillais4ever, certes, mais ca confirme ce que je disais.
EN me basant juste sur les idees et le style du mec, je vois pas trop le rapport avec FB.
Pas les memes idees du tout, je vois vraiment pas au centre! Apres qu'il tape dans sa fourmiliere s'il veut, s;il reste un peu caricatural de droite, je me reconnaitrai pas du tout dans lui.
Quand FB est a la tele, je me surprends a etre tres souvent d'accord avec lui. NDA, le peu que je l'ai vu, je me disais, ouie, il abuse le mec, il va loin...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 06 Déc 2006, 00:07

On peut se demander ce que Dupont vient faire ds ce topic ... #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Déc 2006, 13:43

etienne92200, son discours de base est le mm que celui de FB: il essaie de récupérer les voix de tous ceux qui ne veulent pas être formatés à la sauce Ségo vs Sarko et qui pensent "qu'une autre voie est possible". :)

Sauf que D.A. est à l'UMP ce qui est déjà assez poilant, et que ce discours il l'a copié/collé sur FB, sans parler du fait qu'y sont une dizaine à se positionner de cette façon, inclus JMLP, Villiers, etc...

Ce D.A. me paraît être un petit, tout petit homme, plus opportuniste que brillant. Aucun intérêt, perso j'ai déjà zappé. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 06 Déc 2006, 19:15

NDA se casse de l'UMP peezee. Il va présenter des candidats pour les législatives (1,7€ * nbre total de voix, et ce, pour tt le monde), normalement, quand je dis normalement, c'est sauf si achat ou marchandage lors de l'entre 2 tour.

Et puis, on verra, si c'est un bon gars ou pas sous peu 8)
(j'adore DLR)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 06 Déc 2006, 19:26

Enfin, bref, j'espère que je vais l'aimer et vice et versa .. #-o
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 06 Déc 2006, 21:59

peezee, se positionner c'est une chose, faut encore que dans les debats a la tele etc il fasse passer de bonnes idees. Quand je l;ai vu pour moi c'etait un pur UMP (presque la caricature du mec de droite mais qui essaye d'etre "moderne")
FB c'est autre chose, le mec fait rarement du chichi (sauf au JT, mais je le vois jamais), est toujours pose et dis de bonnes choses.
En tous cas moi si c'est mon favori c'est parce que quand je le vois a la tele que je le trouve tres bon et je suis toujours d'accord avec lui
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 07 Déc 2006, 00:33

Nicolas : pas le petit méchant, vilain ... l'autre :
NDA bien sur !!
http://www.nda2007.fr/IMG/pdf/tract-d-information.pdf
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 07 Déc 2006, 00:40

etienne92200 a écrit:Enfin, bref, j'espère que je vais l'aimer recto et verso

:shock:
=; pas de ça sur ce topic
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Déc 2006, 01:24

pas pour moi en tous cas :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 07 Déc 2006, 02:23

kenny, j'essaie pas du tout de comparer D.A. à F.B., je dis juste que D.A. a piqué son idée de base à F.B., ce qui est très différent. :)

J'ai plus de respect pour un Bayrou, mm si pour moi c'est un politicien comme un autre, qui a juste fait un pari en se désolidarisant de l'UMP, et que son discours empreint de grands sentiments est autant au service d'une ambition personnelle que c'est le cas pour les autres candidats - ni plus, ni moins.

Il est probable qu'il arrivera à canaliser une partie de ces électeurs qui sont dans une position de ni-ni (ni Ségo ni Sarko). Je ne m'interdis pas d'ailleurs de voter pour lui au 1er tour, étant donné mon positionnement actuel à l'extrême centre. :mrgreen:

Y'a eu d'ailleurs un débat sur BFM ajd, dont le titre était je crois "François Bayrou peut-il être présent au 2nd tour?", sur la base d'un sondage qui le donnerait autour de 12% (un sondage, quoi :lol:). Y'a seulement 3 mois on aurait ri devant un tel sujet, ajd c'est plus trop le cas.

Un peu comme on riait qd certains annonçaient début 2002 que JMLP serait au 2nd tour de la Présidentielle... need I say more? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 07 Déc 2006, 02:34

tout a fait .De toutes facons il ya de fortes chances que l'on ait pas de 2eme tour "conventionnel" entre les deux favoris sego et le nain .Les francais ont prouvé plusieurs fois qu'ils prenaient souvent a contrepied les sondages (les instituts de sondage devraient dailleurs se remettre en question).
Je pense qu'un des deux favoris va sauter .Celui qui ne sautera pas sera celui qui aura reussia rassembler un max de son parti.
Le nain a pas mal dennemis dans le sien et non des moindres.Pas mal veulent sa peau(ne serait ce que le president de la republique himself excusez du peu ) .
Sego est un peu mieux lotie dans le sens ou les debats du ps lui ont conféré une tres grande legitimité soulignee par le mimetisme forcé de l'ump qui ne veut pas rater le wagon.
Ce 2eme tour qu'on veut absolumment dans la presse gaver les francais comme si cetait ineluctable ,comme sil nyavait pas dautres alternatives naura pas lieu.
Maintenant est ce que bayrou a letoffe ? les moyens de passer le cap et pourquoi pas passer au second tour? j'aime a y penser .
Mais faut pas se voiler ,l'outsider numero un reste le borgne ,dailleurs est il vraiment un outsider aujourdhui? :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 07 Déc 2006, 19:20

marseillais4ever, assez d'accord avec toi.
J'aimerais bien le voir monter dans les sondages et moi par contre, je ne doute pas une seconde qu'il aurait l'etoffe.
Pour le borgne, je crois qu'on le voit un peu trop haut aujourdui, a mon avis il ne fera pas mieux qu'en 2002. Deja parce que si comme tout le monde le pense sarko estun facho et capte l'electorat facho, lepen va baisser -> c'est mathematiques.
Donc bayrou peut avoir un coup a jouer. surtout si - et je mettrais bien une ptite piece dessus - chirac se represente, ce qui ferait qu'a droite ce serait aussi divise que la gauche en 2002
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 07 Déc 2006, 19:56

kenny, Chirac ne se représentera pas, personne ne le soutien :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 07 Déc 2006, 20:03

superolive, tu connais pas le bonhomme, il est capable de se presenter rien que pour faire perdre sarko si ca se trouve!! ou pour ne pas aller en tole.
Mais les soutiens?? qu'est ce qu'il s'en cogne! en 95 personne le soutentait non plus!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 07 Déc 2006, 20:10

Il aurait quand meme un sacré culot s'il se représentait :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 07 Déc 2006, 20:16

marseillais4ever, ah, ce serait une surprise, mais je le sens bien capable de le faire!
(enfin pas que ca me fasse plaisir, mais ca me ferait marrer)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 04 Jan 2007, 13:33

marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 09 Jan 2007, 21:09

http://www.dailymotion.com/video/xs5xj_ ... a-scarface

rangez vous derrière cet homme... 8)
Image
Donifiasco