30 Nov 2006, 20:22
30 Nov 2006, 20:38
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:loursin, non mais justement, le mec veut donner des lecons à tout le monde sur comment se laver le zizi (oui je schématise, oui) alors qu'on l'a pas entendu pendant des années (ouais je sais vous allez encore me dire mais si on l'a entendu, mais beaucoup moins que maintenant, il tapait pas des ultimatums du genre "si on m'écoute pas je me présente, na!")
Il faut dire que se présenter, en année non électorale, ça serait un peu étrange non ?
En 2002, on ne parlait que de l'insécurité et autres sujets socio économiques, la quasi totalité de l'opinion n'écoutait pas et regardait dans une autre direction que l'écologie.
Même (et surtout) les Verts n'ont pas fait leur boulot, en parlant de tout sauf d'écologie pour la Présidentielle, leur candidat Mamère faisant un bon score, juste avant qu'ils se rétament aux législatives.
On n'y peut rien si Hulot n'a pas pu parler avant, il avait son émission, qui lui permet de gagner sa vie.
Ca me fait marrer au passage qu'un mec de droite reproche à un type de gagner trop d'argent.
Qu'Hulot ou un autre parle d'environnement, j'en ai rien à branler, l'essentiel est qu'on en parle.
"Quand le doigt montre le ciel, l'idiot regarde le doigt..." A vous focaliser sur Hulot, son salaire, ou des trucs aussi bidons que les produits Ushuaïa (comme si Hulot pouvait y faire quoi que ce soit ) vous ne rendez pas le débat très intéressant, et encore moins intelligent.
Après vous pouvez toujours vous foutre de la planète et l'assumer, mais soyez sympas, ne faites pas de gosses, ça leur évitera d'avoir à payer pour votre bêtise
30 Nov 2006, 20:48
30 Nov 2006, 22:02
01 Déc 2006, 01:01
seleçao_OM a écrit:Le hulot il est bien gentil mais je vois pas comment les gens peuvent voter pour lui, il n'y a pas que l'ecologie dans la vie et la France a d'autres chats a fouetter
etienne92200 a écrit:superolive, NH d'après mes sources se ferait en gros 25K€ / mois, uniquement avec TF1. J'ai meme lu 30K€ sur le net. Donc bon ...
Tkt, s'il va sur F2, il gagnera moins, mais il aura une audience identique, j'en suis sur, vu tt le pataques que ça fera.
Juste pour préciser, et sans polluer, nous avons refuser bcp de choses de la part de certaines personnes. Rachid et moi : on a notre conscience, on nous achete pas. Il faut se regarder ds une glace et etre logique avec sois-meme.
L'argent de TF1, de ses livres, dvd etc etc : tu crois qu'il reverse tt ds ses assoces et compagnies ?
Tain, mais le déodo, champoing sont néfastes pour l'environement et le mec cautione ça ?
Dsl, mais un peu de couille, de logique : tu te casses (F2, par ex), tu dénonnes, tu tapes.
Et le mec là, vient faire son couplet sur l'envirronement ?
edit : si rien ne lui appartient (marque ushu aie aie), le mec cautione donc, en beauté.
01 Déc 2006, 02:19
01 Déc 2006, 09:37
fukusan a écrit:Ce qui me dérange profondement chez Hulot, c'est ce chantage alors qu'il ferait mieux de transformer en profondeur le parti des Verts.
01 Déc 2006, 09:47
01 Déc 2006, 10:10
01 Déc 2006, 10:30
peops a écrit:superolive, +1
les Verts sont surtout un parti politique et non un parti "écologique", que veux tu qu'il aille foutre dans une telle galère
01 Déc 2006, 19:15
01 Déc 2006, 19:40
fukusan a écrit:Ce qui me dérange profondement chez Hulot, c'est ce chantage alors qu'il ferait mieux de transformer en profondeur le parti des Verts.
Y'a pas que l'écologie dans la vie ?
Des phrases comme ça ca me donne envie de jeter ma souris par la fenêtre.