Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2006, 20:22

Olympien, jolie manière d'occulter le reste du post, tu as encore regardé le "doigt" semble-t-il.

Et pour ce qui est de balayer devant sa porte, vous n'êtes pas les seuls en France à trier vos déchets ou à faire recycler vos piles.

Ca ne vous donne pas un quelconque privilège ou immunité...

30 Nov 2006, 20:38

JPP REVIENS a écrit:
Olympien a écrit:loursin, non mais justement, le mec veut donner des lecons à tout le monde sur comment se laver le zizi (oui je schématise, oui) alors qu'on l'a pas entendu pendant des années (ouais je sais vous allez encore me dire mais si on l'a entendu, mais beaucoup moins que maintenant, il tapait pas des ultimatums du genre "si on m'écoute pas je me présente, na!")

Il faut dire que se présenter, en année non électorale, ça serait un peu étrange non ? :)

En 2002, on ne parlait que de l'insécurité et autres sujets socio économiques, la quasi totalité de l'opinion n'écoutait pas et regardait dans une autre direction que l'écologie.

Même (et surtout) les Verts n'ont pas fait leur boulot, en parlant de tout sauf d'écologie pour la Présidentielle, leur candidat Mamère faisant un bon score, juste avant qu'ils se rétament aux législatives.

On n'y peut rien si Hulot n'a pas pu parler avant, il avait son émission, qui lui permet de gagner sa vie.
Ca me fait marrer au passage qu'un mec de droite reproche à un type de gagner trop d'argent.

Qu'Hulot ou un autre parle d'environnement, j'en ai rien à branler, l'essentiel est qu'on en parle.

"Quand le doigt montre le ciel, l'idiot regarde le doigt..." A vous focaliser sur Hulot, son salaire, ou des trucs aussi bidons que les produits Ushuaïa (comme si Hulot pouvait y faire quoi que ce soit :lol: :lol: ) vous ne rendez pas le débat très intéressant, et encore moins intelligent.

Après vous pouvez toujours vous foutre de la planète et l'assumer, mais soyez sympas, ne faites pas de gosses, ça leur évitera d'avoir à payer pour votre bêtise :wink:

merci, ça me rassure. au moins je n'ai pas citer ce proverbe dans le vent :)

30 Nov 2006, 20:48

d'ailleurs Hulot ne touche pas un centime sur la marque Ushuaia, je vois pas en quoi c'est un opportuniste. :?

30 Nov 2006, 22:02

Coyote, tu prends un +1000 pour avoir resume dans ton 1er et 2e post l'ensemble de ma pensee...

alors deja le pollueur numero un au monde et depuis 100 ans c'est l'industrie du petrole...
5 des 10 premiers societes mondiales sont dans le petrole (je cite ca de memoire ca doit etre un peu moins)

et apre son nous saoule pour savoir si NH est opportuniste ou pas...
on s'en branle!! ecoutez un peu le discours!! est ce que vous vous posez la question si votre chouchou politique est opportunitiste??
ecoutez surtout les idees qui sont defendues??

aujourdhui trier ses ordures super, mais si tout le monde accede au niveau de vie de nous francais, gates, et prend les memes habitudes de vie, la terre va peter dans 15 ans...

01 Déc 2006, 01:01

seleçao_OM a écrit:Le hulot il est bien gentil mais je vois pas comment les gens peuvent voter pour lui, il n'y a pas que l'ecologie dans la vie et la France a d'autres chats a fouetter

Y'a pas que l'écologie dans la vie ? :shock:

Des phrases comme ça ca me donne envie de jeter ma souris par la fenêtre.

Quand l'Afrique aura plus de nappes phréatiques et que les gens crèveront la gueule ouverte sans pouvoir boire, quand les Maldives seront complètement sous l'eau et que ses habitants auront été déplacés vers d'autrse pays (ca commence déjà, cf les fillettes filmées en pleurant qui ont les pieds dans l'eau) tu seras encore à nous dire : y'a pas que l'écologie dans la vie ?

etienne92200 a écrit:superolive, NH d'après mes sources se ferait en gros 25K€ / mois, uniquement avec TF1. J'ai meme lu 30K€ sur le net. Donc bon ...

Tkt, s'il va sur F2, il gagnera moins, mais il aura une audience identique, j'en suis sur, vu tt le pataques que ça fera.

Juste pour préciser, et sans polluer, nous avons refuser bcp de choses de la part de certaines personnes. Rachid et moi : on a notre conscience, on nous achete pas. Il faut se regarder ds une glace et etre logique avec sois-meme.

L'argent de TF1, de ses livres, dvd etc etc : tu crois qu'il reverse tt ds ses assoces et compagnies ?

Tain, mais le déodo, champoing sont néfastes pour l'environement et le mec cautione ça ?

Dsl, mais un peu de couille, de logique : tu te casses (F2, par ex), tu dénonnes, tu tapes.

Et le mec là, vient faire son couplet sur l'envirronement ?

edit : si rien ne lui appartient (marque ushu aie aie), le mec cautione donc, en beauté.

Le mec cautionne que dalle car USHAIA EST UNE VILLE AVANT D ETRE LE NOM D UNE EMISSION

et le gars te dit pas d'arreter d'utiliser du shampoing, il demande aux groupes industriels un effort. Il va pas se foutre à poil et se laisser pousser la barbe pour pas être en "désaccord" avec son mode de vie

A t'entendre, je vois bien un débat entre un industriel pollueur et Hulot. Hulot prouve par A+B que la situation du pollueur rend l'environnement crade, mais il suffit que le pollueur lui réponde "mais ahahah, vous êtes venu en voiture et ca pollue" pour que hulot se retrouve les bras tombés ? Il a besoin de faire diffuser son message rapidement et à grande échelle, et s'il y va à pied avec la radio, ce sera 10 000 fois moins efficace qu'y aller en hélico avec TF1. Y'ena qui captent pas qu'il vaut mieux que Hulot s'acoquine avec TF1 du moment que ca permet de diffuser massivement son message ?

01 Déc 2006, 02:19

Ce qui me dérange profondement chez Hulot, c'est ce chantage alors qu'il ferait mieux de transformer en profondeur le parti des Verts.

01 Déc 2006, 09:37

fukusan a écrit:Ce qui me dérange profondement chez Hulot, c'est ce chantage alors qu'il ferait mieux de transformer en profondeur le parti des Verts.

plussun

01 Déc 2006, 09:47

fukusan, Hulot est apolotique, les Verts sont tres politisés ....

01 Déc 2006, 10:10

superolive, +1
les Verts sont surtout un parti politique et non un parti "écologique", que veux tu qu'il aille foutre dans une telle galère :roll:

01 Déc 2006, 10:30

peops a écrit:superolive, +1
les Verts sont surtout un parti politique et non un parti "écologique", que veux tu qu'il aille foutre dans une telle galère :roll:

C'est clair que les Verts sont plus politiques qu'autre chose mais par quel autre biais que celui politique peut-on faire le mieux avancer les choses sur ce point de vue?

01 Déc 2006, 19:15

Que il y ait des gens qui fassent chier hulot en lui cherchant des poux (combien il gagne ? ce salaud vend du shampooing !) alors qu'on fout la paix au medef et autres, ca me dépasse

01 Déc 2006, 19:40

fukusan a écrit:Ce qui me dérange profondement chez Hulot, c'est ce chantage alors qu'il ferait mieux de transformer en profondeur le parti des Verts.

Ca sert à quoi de transformer le parti des verts. Les verts, c'est le parti le plus ridicule qu'on ait fait jusqu'a présent. J'ai encore entendu Voynet à la radio ce matin mais quelle conne. C'est hallucinant...

Alors je me demande bien ce qu'il irait perdre son temps à vouloir refonder un parti comme les Verts. De tout temps, les verts ont toujours été victimes de leur autophagocitation. Comme si l'écologie était le refuge idéal des égocentrique flémards.

Y'a pas que l'écologie dans la vie ? :shock:
Des phrases comme ça ca me donne envie de jeter ma souris par la fenêtre.

Moi c'est en travers de la gueule de ceux qui les disent en fait...

Jodko.
Répondre