seleçao_OM a écrit:Le hulot il est bien gentil mais je vois pas comment les gens peuvent voter pour lui, il n'y a pas que l'ecologie dans la vie et la France a d'autres chats a fouetter
Y'a pas que l'écologie dans la vie ?
Des phrases comme ça ca me donne envie de jeter ma souris par la fenêtre.
Quand l'Afrique aura plus de nappes phréatiques et que les gens crèveront la gueule ouverte sans pouvoir boire, quand les Maldives seront complètement sous l'eau et que ses habitants auront été déplacés vers d'autrse pays (ca commence déjà, cf les fillettes filmées en pleurant qui ont les pieds dans l'eau) tu seras encore à nous dire : y'a pas que l'écologie dans la vie ?
etienne92200 a écrit:superolive, NH d'après mes sources se ferait en gros 25K€ / mois, uniquement avec TF1. J'ai meme lu 30K€ sur le net. Donc bon ...
Tkt, s'il va sur F2, il gagnera moins, mais il aura une audience identique, j'en suis sur, vu tt le pataques que ça fera.
Juste pour préciser, et sans polluer, nous avons refuser bcp de choses de la part de certaines personnes. Rachid et moi : on a notre conscience, on nous achete pas. Il faut se regarder ds une glace et etre logique avec sois-meme.
L'argent de TF1, de ses livres, dvd etc etc : tu crois qu'il reverse tt ds ses assoces et compagnies ?
Tain, mais le déodo, champoing sont néfastes pour l'environement et le mec cautione ça ?
Dsl, mais un peu de couille, de logique : tu te casses (F2, par ex), tu dénonnes, tu tapes.
Et le mec là, vient faire son couplet sur l'envirronement ?
edit : si rien ne lui appartient (marque ushu aie aie), le mec cautione donc, en beauté.
Le mec cautionne que dalle car USHAIA EST UNE VILLE AVANT D ETRE LE NOM D UNE EMISSION
et le gars te dit pas d'arreter d'utiliser du shampoing, il demande aux groupes industriels un effort. Il va pas se foutre à poil et se laisser pousser la barbe pour pas être en "désaccord" avec son mode de vie
A t'entendre, je vois bien un débat entre un industriel pollueur et Hulot. Hulot prouve par A+B que la situation du pollueur rend l'environnement crade, mais il suffit que le pollueur lui réponde "mais ahahah, vous êtes venu en voiture et ca pollue" pour que hulot se retrouve les bras tombés ? Il a besoin de faire diffuser son message rapidement et à grande échelle, et s'il y va à pied avec la radio, ce sera 10 000 fois moins efficace qu'y aller en hélico avec TF1. Y'ena qui captent pas qu'il vaut mieux que Hulot s'acoquine avec TF1 du moment que ca permet de diffuser massivement son message ?