Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:trunksultra, je peut la faire en Anglais la prochaine fois
Les produits Ushuaia ne lui APPARTIENNENT PAS !!!!!
Après, que NH ou pas soit impliqué, c'est pas la question
m'enfin je trouve que le fond du probleme a plus d'interet que la personnalité d'Hulot
On parle beaucoup du projet de Nicolas Hulot, mais qu'en est-il vraiment ?
Voilà le lien vers son site, avec son Pacte, ses 10 objectifs, ses 5 propositions. Une lettre ouverte au futur Président, un lettre à signer... tout y est.
Olympien a écrit:loursin, non mais justement, le mec veut donner des lecons à tout le monde sur comment se laver le zizi (oui je schématise, oui) alors qu'on l'a pas entendu pendant des années (ouais je sais vous allez encore me dire mais si on l'a entendu, mais beaucoup moins que maintenant, il tapait pas des ultimatums du genre "si on m'écoute pas je me présente, na!")
Pourquoi il ne s'est pas manifesté avant ? Mais il se manifeste depuis longtemps, sauf qu'à l'époque, les problèmes de réchauffement climatique c'était des racontars de scientifiques fous ou d'écolos aux cheveux crades...
Maintenant que tous ont eu du concret (canicules, inondations, cet automne 2006 incroyables), on commence à écouter Hulot. Et bien entendu, il est plus simple pour lui de l'être de par sa notoriété.
superolive a écrit:Je serai pret à soutenir les partis écolos maintenant ils ne sont malheureusement pas crédibles ...
superolive a écrit:Olympien, Bové a dit aussi que si on ne l'écoutait pas sur les OGM il se présenterait .. cela te choque aussi ?
je ne vois pas où est le problème de faire peur aux politiciens si la cause , qui est partagée par des millions de personnes dans le monde n'est pas entendue ?
apres vos histoires de cosmétiques vous tournez en rond parce que Hulot n'est pas impliqué la dedans ( j'attends vos preuves du contraire
Pour votre culture personnelle, il reprend le nom de la région appellée auss Terre de Feu à la pointe de l'Amérique du sud. )
je me repete mais je ne suis pas le défenseur de Hulot, mais par contre de sa cause OUI - j'y vois une différence.
Je serai pret à soutenir les partis écolos maintenant ils ne sont malheureusement pas crédibles ...
Et pourquoi, malgré tous les rapports alarmants sur l'état de santé de notre planète, pourquoi aucun grand parti n'aborde efficacement ce thème dans son programme ?
Ce n'est pas parce que les francais s'en désintéressent , c'est parce qu'il y a une collusion évidente entre ces grands partis et les grandes entreprises qui achetent le silence , la connivence ...
C'était ma contribution finale à ce topic, car il tourne en rond
Olympien a écrit:Maintenant je trouve dommage que le salut de la planète se trouve entre les mains de Hulot
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 23 invités