Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Olympien, etienne92200, vous lisez des trucs des fois sur l'environnement, la climatologie , la pollution de l'air , le probleme du stockage des déchets ? honnetement je ne pense pas
c'est completement IDIOT de penser que vu que rien n'a été fait depuis des années alors il faut continuer comme çà
etienne92200, tu es en contradiction avec ce que tu dis dans le topic politique, c'est beau de vouloir changer la société mais si c'est pour vivre dans de la merde c'est pas la peine
nemenems a écrit:moi il me les brise Hulot, les problèmes environementaux existent depuis des années, pourquoi il se reveille que maintenant ?
ce genre de réaction me fait vraiment rire. Ce sont les perpetuels insatisfaits, qui ont aussi gueulé lors de l'hommage aux bleus "pourquoi ils l'ont pas fait avant.
Hulot se manifeste plus aujourd'hui parce qu'il y a une élection présidentielle dans moins d'un an et que l'environnment commence enfin à avoir droit de citer. Et puis Hulot ça fait bien longtemps qu'il s'est reveillé et qu'il passe son temps à dire qu'on détruit la planète mais quand on a des oeillères et des boule quies il est difficile de voir et d'entendre
Olympien a écrit: Alors un peu à l'image d'etienne, je fais de "l'écologie basique", cad triage des déchets, pas jetage d'ordures par terre/dans la mer/en montagne. Mais honnetement tout le reste je m'en tape le cul par terre. J'ai pas arreté de prendre des bains, j'ai pas arreté de prendre ma caisse, j'ai pas arrété de chauffer mon appart parce que j'avais froid etc...désolé mais c'est comme ca.
Castor_Troy a écrit:Olympien a écrit: Alors un peu à l'image d'etienne, je fais de "l'écologie basique", cad triage des déchets, pas jetage d'ordures par terre/dans la mer/en montagne. Mais honnetement tout le reste je m'en tape le cul par terre. J'ai pas arreté de prendre des bains, j'ai pas arreté de prendre ma caisse, j'ai pas arrété de chauffer mon appart parce que j'avais froid etc...désolé mais c'est comme ca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités