Modérateur: Modérateurs
ah heureux de voir que je ne suis pas seul.Nosco a écrit::coucou:
Moi c'est la même, en ce moment, impossible de m'endormir avant 2h. Du coup, je dors en cours.
Le pire, c'est hier, à 23h30 je venais de m'endormir (j'étais fier de moi ) et y a un ou deux connards qui frappent à ma porte... du coup, ça m'a réveillé je me suis rendormi à 2h30...
Nosco a écrit::coucou:
Moi c'est la même, en ce moment, impossible de m'endormir avant 2h. Du coup, je dors en cours.
Le pire, c'est hier, à 23h30 je venais de m'endormir (j'étais fier de moi ) et y a un ou deux connards qui frappent à ma porte... du coup, ça m'a réveillé je me suis rendormi à 2h30...
Serber a écrit:Nosco a écrit::coucou:
Comment tu pouvais être fier de toi ? tu dormais...
Et alors ? on peut dormir fièrement ,oui monsieurSerber a écrit:Nosco a écrit::coucou:
Comment tu pouvais être fier de toi ? tu dormais...
menage toi jpp ou tu vas finir par ressembler a ton idole yoda , voire pire dskJPP REVIENS a écrit:Je vous soutiens les gars, même si je suis en train de travailler
jai failli en prendre a un moment donné mais ça ne regle pas vraiment le probleme.Au contraire ça laccentue et ya un effet d'accoutumanceJPP REVIENS a écrit:Faites vous partie des consommateurs d'anxiolitiques et autres somnifères ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités