...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
je te laisse interpreter mon post-smiley a ta guise
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
je prefere rester discret sur mon transit intestinal. souviens toi que l'anus et la bouche de l'oursin sont situés au meme endroit...
loursin a écrit::lol: je prefere rester discret sur mon transit intestinal. souviens toi que l'anus et la bouche de l'oursin sont situés au meme endroit...
Ah non, ils sont situés sur la même ligne mais la bouche est au centre de la face ventrale et l'anus au centre de la face dorsale. Tu vérifieras tout ca avec ton oursine lors de vos prochains préliminaires et tu nous diras ca sent le derrière (attention aux dents)
Légendes du schéma A :
4 : intestin
8 : anus
14 : bouche
zythoun, merci de cette précision extremement importante. cela dit, on m'avait dit que ca dépendait des espèces. en tout cas je ne manquerai pas d'étudier l'anus de loursine de près à l'occasion (simple curiosité scientifique hein)
désolé Magneto j'ai pas pu te contacter j'etais tellement dégouté après le match que je me suis barré sans noter ton numero. enfin si j'ai bien compris l'apres-match n'a pas eu lieu (je peux comprendre)
moi j'ai noyé mon chagrin avec beaucoup de mojitos dans une soirée reggaeton salsa et je-sais-plus-quoi
marseillais4ever, Non, j'ai vraiment buggé... Je n'arrivais pas à poster à cause de ma connexion qui marchait une fois sur dix et que je recevais autant d'octets que Geneviève de Fontenay a de poils aux culs. J'ai fait précédent et j'ai reposté, croyant que ça n'avait pas marché.
Sinon, ce n'est pas poli de répondre aux mp des autres!!!