la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, vous deviriez pouvoir comprendre qu'il souffre et que c'est bien mieux comme ça, ne soyez pas égoistes.
vous croyez qu'un animal souffre??
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, vous deviriez pouvoir comprendre qu'il souffre et que c'est bien mieux comme ça, ne soyez pas égoistes.
Mtpstyle27 a écrit:la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, vous deviriez pouvoir comprendre qu'il souffre et que c'est bien mieux comme ça, ne soyez pas égoistes.
vous croyez qu'un animal souffre??
sonny a écrit:bande de fou
mptru tu va piquer to nchat et si ta qieur gueulle tu la pique aussi
Mtpstyle27 a écrit:marseillais4ever a écrit:Mtpstyle27, si il nya plus riena faire ,il faut le piquer pour eviter qu'il souffre
c'est dûr de convaincre ma ptite soeur de l'achever
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mtpstyle27 a écrit:marseillais4ever a écrit:Mtpstyle27, si il nya plus riena faire ,il faut le piquer pour eviter qu'il souffre
Mais le flic a oublié dans sa déclaration que !!!
Pardon, réflexe d'autre topic
Non plus sérieusement, amène le chez le véto ! je comprend même pas que tu envisages de le tuer alors que tu l'as pas emmené chez le véto. Si ca se strouve il y a une minuscule opération à faire et 20 minutes plus tard il gambade joyeusement dans la prairiee avec les Ingalls !
Et si il est condamné, donne-le à Alf
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mtpstyle27 a écrit:marseillais4ever a écrit:Mtpstyle27, si il nya plus riena faire ,il faut le piquer pour eviter qu'il souffre
Mais le flic a oublié dans sa déclaration que !!!
Pardon, réflexe d'autre topic
Non plus sérieusement, amène le chez le véto ! je comprend même pas que tu envisages de le tuer alors que tu l'as pas emmené chez le véto. Si ca se strouve il y a une minuscule opération à faire et 20 minutes plus tard il gambade joyeusement dans la prairiee avec les Ingalls !
Et si il est condamné, donne-le à Alf
Ouais une petite opératon à 100-150 bif'.
Mtpstyle27 a écrit:ça se voit au premier coup d'oeil quand tu vois qu'il n'accepte pas de manger ne serait ce du pâté pour chat ou du boudin blanc...
quand il essaye de miauler, il ouvre sa bouche et là tu entends le comandant coustaud dans son scaphandre "KCHHHH..."
Bref il a une malformation au niveau des poumons il me semble , ça se s'entend , ça se voit par sa respiration précipitée et irrégulière.
Il a même du mal à avaler du lait , donc la gorge est aussi malformée ou alors ça s'aggrave parce que il ya 3 jours il dévorait encore.
Espèrons que jme trompe, mais ... j'ai bien peur qu'il passe une très mauvaise nuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités