Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2007, 03:01

En écoute : Le concert d'Axis of justice

8)

20 Fév 2007, 10:04

j'ai pas dormi depuis 24h, mais je peux tjrs pas aller me coucher car j'ai un entretien d'embauche à 11h30

20 Fév 2007, 10:27

Ryo Saeba, bein tu vas être frais :lol:

20 Fév 2007, 10:51

dlb1664, tu parles, je tiens plus, me suis allonger sur mon lit, j'ai failli m'endormir, donc la je me tiens éveillé, j'ai mis des allumettes à mes yeux :shock:

il faut que je l'ai ce boulot :evil:

20 Fév 2007, 11:03

Ryo Saeba, c'est pas le meilleur moyen quand même si t'arrives et que t'as l'air d'un zombie :?

20 Fév 2007, 11:04

Adieu ryo en vendeur de voiture a ce rythme la :lol:

20 Fév 2007, 11:08

dlb1664 a écrit:Ryo Saeba, c'est pas le meilleur moyen quand même si t'arrives et que t'as l'air d'un zombie :?

tinquietes, je serai OP pour cet entretien, la motivation me reveillera, c'est juste quand je me laisse aller.
Par contre apres l'entretien, je rentre et je dors :D

dessno, en faite le mec je lui ai tel, y a trouvé qqun d'autre, le soir je trouve un boulot (livreur), y m'a fait commencer ce matin a 1h du mat, pour aller chercher un colis à bruxelles, ensuite je suis revenu et j'ai du le déposé a 5h du mat, puis a 7h30 j'ai démissioné :mrgreen:
Car hier, pendant mon "embauche" dans le truc de livraison, j'ai reçu un appel de décathlon pour un entretien, hors je favorise à fond décath, et je ne me voyais pas du tout faire livreur et avoir des horraires de fous :)
donc je suis debout depuis 9h30 hier matin :lol:

20 Fév 2007, 11:13

Ryo Saeba, et tu ne pouvais pas aller a l'entretien tout en étant livreur en attendant?

20 Fév 2007, 12:34

Dessnoman a écrit:Ryo Saeba, et tu ne pouvais pas aller a l'entretien tout en étant livreur en attendant?

non, ce métier de livreur c'est pas fait pour moi :lol:

je reviens de l'entretien, ça c'est passé nikel, sauf qu'il me propose un cdd de 20h en juin juillet (si je choisi biensur) et possibilité de cdi à 10h après

:?

bon bah je suis reparti pour chercher encore et tjrs du boulot :evil:

20 Fév 2007, 14:02

Ryo Saeba, Bon courage ma couille, spa évident par chez nous :wink:

21 Fév 2007, 04:37

Salut à tous!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai eu et j'ai toujours beaucoup de boulot. Je vais même vous faire une confidence, depuis le match OM-Sainté de Décembre, je n'ai pas vu un seul match de l'OM! Mais qu'est-ce qui m'arrive? Suis-je anormal?

Sinon, si j'écume ce soir le topic insomniaque, c'est parce que j'ai besoin d'exterioriser ce que je ressens. Je vous explique vite fait ce qui m'arrive. Hier, je suis sorti avec des potes pour fêter comme il se doit mes 18 printemps. On a donc fait le tour des boîtes de la marina du Gosier (j'ai réussi à rentrer cette fois :mrgreen: ). J'ai donc kiffé la vibes, je me suis déchaîné sur le dance floor (qu'est-ce que je danse mal, mais lorsque je suis bourré, c'est pire! :oops: ), j'ai dansé avec quelques beautés puis on est finalement parti vers LA boîte de strip teaseuse de la Guadeloupe. Mes potes m'ont payé un strip gratuit avec une Hongroise. J'ai parlé anglais avec elle (même bourré je gère bien 8) ) et je lui ai expliqué qu'on fêté mon annversaire, ce soir, que j'avais 18 ans etc.

Elle m'a fait rêvé pendant 10 minutes (les copains ont payé cher :P ) et, comme elle voyait que je la dévorais des yeux, elle me passait la main dansles cheveux en me disant "little boy"... A la fin, lorsque c'était fini, elle m'a étreint et m'a dit avec un superbe sourire "happy birthday" avant de m'embrasser :shock: ... Je ne m'en suis toujours pas remis...

Je crois que je suis tombé amoureux d'une strip teaseuse. Il n'y a qu'à un blaireau de mon genre que ça arrive. Une chose est sûre, je ne regarderi plus les femmes de la même façon et j'ai un putain de mal de tête et aux tympans.

Je veux de la tendresse bordel de merde!!!! :mrgreen:

21 Fév 2007, 04:46

:ptdr: c'est pour ça que sur msn t'as mis " j'aime les hongroises " :mrgreen:

23 Fév 2007, 02:14

heu c'est à partir de quelle heure qu'on a le droit de faire des " 8) " dans ce topic ?

23 Fév 2007, 02:22

salut, ca va ?

23 Fév 2007, 02:25

loursin, tu dors pas encore?

23 Fév 2007, 02:25

:shock: je me fais brancher

Bassam, ca va merci mais c'est à Castor que tu dois t'adresser ;)

23 Fév 2007, 02:26

marseillais4ever, demain je présente mon projet de fin d'études. on est 3 dans mon groupe, dont 2 qui sont cloués au lit avec la grippe. donc je me tape une nuit blanche pour le finir en catastrophe (sachant qu'on était déja à la bourre à 3...) :?

23 Fév 2007, 02:29

loursin a écrit:marseillais4ever, demain je présente mon projet de fin d'études. on est 3 dans mon groupe, dont 2 qui sont cloués au lit avec la grippe. donc je me tape une nuit blanche pour le finir en catastrophe (sachant qu'on était déja à la bourre à 3...) :?

c'est ce qu'on appelle une epidemie.... tu peux arreter de bosser, l'esprit tranquille... demain toi aussi tu te reveilleras avec un marteau à tes cotès... :mrgreen:

23 Fév 2007, 02:32

demain toi aussi tu te reveilleras avec Sophie Marceau à tes cotès...

why not !

23 Fév 2007, 02:34

loursin a écrit:
demain toi aussi tu te reveilleras avec le mime Marceau à tes cotès...

:shock:
Répondre