Salut à tous!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai eu et j'ai toujours beaucoup de boulot. Je vais même vous faire une confidence, depuis le match OM-Sainté de Décembre, je n'ai pas vu un seul match de l'OM! Mais qu'est-ce qui m'arrive? Suis-je anormal?
Sinon, si j'écume ce soir le topic insomniaque, c'est parce que j'ai besoin d'exterioriser ce que je ressens. Je vous explique vite fait ce qui m'arrive. Hier, je suis sorti avec des potes pour fêter comme il se doit mes 18 printemps. On a donc fait le tour des boîtes de la marina du Gosier (j'ai réussi à rentrer cette fois
). J'ai donc kiffé la vibes, je me suis déchaîné sur le dance floor (qu'est-ce que je danse mal, mais lorsque je suis bourré, c'est pire!
), j'ai dansé avec quelques beautés puis on est finalement parti vers LA boîte de strip teaseuse de la Guadeloupe. Mes potes m'ont payé un strip gratuit avec une Hongroise. J'ai parlé anglais avec elle (même bourré je gère bien
) et je lui ai expliqué qu'on fêté mon annversaire, ce soir, que j'avais 18 ans etc.
Elle m'a fait rêvé pendant 10 minutes (les copains ont payé cher
) et, comme elle voyait que je la dévorais des yeux, elle me passait la main dansles cheveux en me disant "little boy"... A la fin, lorsque c'était fini, elle m'a étreint et m'a dit avec un superbe sourire "happy birthday" avant de m'embrasser
... Je ne m'en suis toujours pas remis...
Je crois que je suis tombé amoureux d'une strip teaseuse. Il n'y a qu'à un blaireau de mon genre que ça arrive. Une chose est sûre, je ne regarderi plus les femmes de la même façon et j'ai un putain de mal de tête et aux tympans.
Je veux de la tendresse bordel de merde!!!!