marseillais4ever a écrit:Mtpstyle27, si il nya plus riena faire ,il faut le piquer pour eviter qu'il souffre
c'est dûr de convaincre ma ptite soeur de l'achever
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Mtpstyle27, si il nya plus riena faire ,il faut le piquer pour eviter qu'il souffre
Xav a écrit:la femme de l autre a écrit:C'est marrant, mon chat il dort le jour et la nuit, il me fait chier
"C'est marrant ma chatte elle dort le jour, et la nuit, sonny la fait chier" ...
Désolé j'avais prévenu
la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, bah tu lui expliques elle a quel âge?
pov' bête!
enfoirédlb1664 a écrit:la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, bah tu lui expliques elle a quel âge?
pov' bête!
C'est sa soeur quand même un peu de respect
la femme de l autre a écrit:
Mtpstyle27, bah tu lui expliques elle a quel âge?
pov' bête!
C'est sa soeur quand même un peu de respect
et ya pas moyen (je sais cest moche mais cest pour la bonne cause) d'acheter un petit chaton qui ressemble a celui que tu as et de lui faire croire que cest le meme? a cet age la ça peut passerMtpstyle27 a écrit:la femme de l autre a écrit:
Mtpstyle27, bah tu lui expliques elle a quel âge?
pov' bête!
6 ans mais elle ne veut pas , même en lui ayant expliqué que si une personne ne mangé plus et ne respiré plus elle mourrait,
bref
ça peut être un traumatisme à cet age là
Mtpstyle27 a écrit:vous avez déjà fait piquer un animal de compagnie auquel toute la famille s'est attachée??
combien ça coûte?
Nosco a écrit:Mtpstyle27 a écrit:combien ça coûte?
Abandonne-le dans la rue ou noies-le et achètes-en un nouveau avec l'argent économisé en n'allant pas chez le véto.
dlb1664 a écrit:Moi je peux le faire pour moins de 30 €
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités