homer a écrit:Tel est pris qui croyait prendre.
Je suis encore là . Je garde mon titre
Helas mon pote, je suis le seul vrai insomniaque du forum
Sans rancune !
Modérateur: Modérateurs
homer a écrit:Tel est pris qui croyait prendre.
Je suis encore là . Je garde mon titre
JPP REVIENS a écrit:Au passage, je tiens à remercier marseillais4ever, sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible.
Alors, à toi mon pote, toi qui as su donner du sens à l'existence des paumés, des insomniaques, des névrosés, ou des bosseurs, qui comme moi, ne dorment pas plus de 3 heures par nuit.
zythoun a écrit:JPP REVIENS a écrit:Au passage, je tiens à remercier marseillais4ever, sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible.
Alors, à toi mon pote, toi qui as su donner du sens à l'existence des paumés, des insomniaques, des névrosés, ou des bosseurs, qui comme moi, ne dorment pas plus de 3 heures par nuit.
Et t'es frais après 3h de sommeil ou t'es dans le colletar ?
Parce que si t'es chaud patate après seulement si peu de sommeil, c'est un don du ciel
Castor_Troy a écrit:zythoun a écrit:JPP REVIENS a écrit:Au passage, je tiens à remercier marseillais4ever, sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible.
Et t'es frais après 3h de sommeil ou t'es dans le colletar ?
Parce que si t'es chaud patate après seulement si peu de sommeil, c'est un don du ciel
tu as la réponse devant toi:
regarde sa tete! tu trouves que JPP REVIENS a l'air "chaud patate"?
Castor_Troy a écrit:en pleine nuit [...] faut bien que je m'occupe de mes orques...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
koudy a écrit:ce soit tout le monde dort
vous avez raison parce que demain ca va etre la folie
Castor_Troy a écrit:koudy a écrit:ce soit tout le monde dort
vous avez raison parce que demain ca va etre la folie
c'est vrai que là, tu as parlé un peu vite...
fallait te douter que THa WeSCOAstdON allait etre dans les parages vu qu'il a tjs mal au cul...pardon, aux dents.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
alaba64 a écrit::? j'arrive pas à dormir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités